Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un accord sur les migrations devrait être conclu après les élections françaises

Un accord sur les migrations devrait être conclu après les élections françaises

Voilà de quoi mettre l’immigration au coeur de la campagne présidentielle. Margaritis Schinas, vice-président de la Commission européenne, a déclaré

«  Les élections allemandes approchent et, peu après, aura lieu un processus de plusieurs mois pour former un gouvernement qui coïncidera essentiellement avec la campagne présidentielle en France  ».

«  Je comprends que les mois à venir seront très difficiles pour arriver à un accord final, mais je crois qu’immédiatement après les élections françaises, nous entrerons dans un processus très rapide de convergence et qui pourra aboutir sur un accord final  », «  le moment et l’élan politique nécessaire à cet accord se déroulent maintenant.  »

M. Schinas a critiqué ceux qui luttent contre le pacte migratoire :

«  Les opposants les plus farouches à la proposition de la Commission d’un nouvel accord sur les migrations sont non seulement l’extrême droite europhobe mais aussi la gauche anti-européenne. Les deux extrémités du spectre politique de l’UE veulent utiliser l’argument migratoire pour ensuite affirmer que l’Europe ne peut résoudre les problèmes des peuples européens  ».

https://www.lesalonbeige.fr/un-accord-sur-les-migrations-devrait-etre-conclu-apres-les-elections-francaises/

Les commentaires sont fermés.