Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Battre les progressistes en 2022: le programme

 Battre les progressistes en 2022: le programme
 
250 milliards € de fonds publics sont consacrés au clientélisme progressiste, avec ces sommes l'on pourrait augmenter les revenus des familles de 1250 €/mois et offrir aux entreprises un impôt unique sur les sociétés à 15%. Le tout permettant l'assainissement de nos finances publics, l'augmentation de notre compétitivité et la réduction considérable de l'empreinte progressiste.

Les abstentionnistes
« Non seulement les gars ils nous escroquent mais en plus tu veux que je leurs donne ma voix ? ». « Qu’ils se démerdent entre eux ». « Rien à foutre », « rien à battre ». Ce joli florilège de réponses d’abstentionnistes me semble bien plus éclairant que toutes les analyses que j’ai entendues depuis un mois sur les raisons de l’abstention. Pour ceux qui mépriseraient ces réactions car trop populistes, complotistes, vulgaires, en somme trop populaires, je citerais le professeur David Engels qui déclarait dans nos pages : « Cessez d’espérer en votre État et ses institutions: ils ne sont plus les vôtres et ne méritent plus votre allégeance. (...)
 

Les commentaires sont fermés.