Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le peuple américain va être choqué par les faits" : Un ancien associé de Hunter Biden salue l'enquête du Parti Républicain sur la famille Biden

thumb_21288_article_sliderBig.jpg

L'ancien directeur de SinoHawk Holdings, Tony Bobulinski, qui était associé à des membres de la famille Biden dans cette société liée à la Chine, a fait l'éloge de James Comer, membre républicain du Congrès du Kentucky, qui vient de lancer une enquête sur les transactions commerciales de la famille présidentielle.

[...]

Lors d'une interview accordée à l'occasion des Fox News Patriot Awards, monsieur Bobulinski - un vétéran de la marine - a déclaré que la meilleure nouvelle était que les Américains n'auraient plus à "me croire sur parole" en ce qui concerne les allégations selon lesquelles Joe et Hunter étaient de mèche à l'étranger à de multiples occasions.

"Hunter Biden, selon ses propres mots, [a dit] qu'il mettait en jeu l'héritage de toute sa famille pour faire des affaires avec le Parti communiste chinois [via] le CEFC [conglomérat énergétique]", a déclaré Bobulinski.

"Il le dit lui-même, dans de nombreux SMS et autres documents que j'ai fourni au FBI et à d'autres dénonciateurs, alors ne me croyez pas sur parole. La bonne nouvelle, c'est que les députés Comer et [Jim] Jordan disposent d'une foule de documents qui corroboreront tout cela - mais à 1000 %. Joe Biden, le grand manitou".

[...]

"J'ai eu 100 personnes [aux Patriot Awards] qui m'ont demandé : 'Est-ce que la justice va se faire ? Et le message que je leur ai adressé est qu'il faut être patient. Je pense que le député Comer est très concentré".

Il a cité le fait qu'il s'est présenté avant les élections de 2020 avec ses revendications explosives, mais qu'il a été largement ignoré par la presse grand public - sauf pour Fox News et en particulier l'animateur Tucker Carlson qui l'a accueilli pour un long entretien.

"Le député Comer vient de dire ce matin qu'il y a une foule de faits. Et la bonne nouvelle pour le peuple américain, c'est que non seulement je me suis présenté, mais qu'au cours des derniers mois, de multiples dénonciateurs se sont présentés avec toute une série de faits qui corroborent tout ce que j'ai dit, tout en y ajoutant des informations supplémentaires."

"Et je pense que le peuple américain va voir ces faits. Je pense qu'ils vont être choqués par ces faits. Et j'espère que la justice sera rendue."

[...]

Fox News 

https://tvl.fr/actus/le-peuple-americain-va-etre-choque-par-les-faits-un-ancien-associe-de-hunter-biden-salue-l-enquete-du-parti-republicain-sur-la-famille-biden

Les commentaires sont fermés.