Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L’idéologie pro-migrants enseignée à nos chères petites têtes blondes

    Sortie scolaire dans un camp de migrants. L’idée a de quoi surprendre. Pourtant, à Valenciennes (Nord), une professeur de philosophie propose bel et bien à ses élèves une journée à  à la rencontre des migrants et des bénévoles qui œuvrent auprès d’eux. Averti par un parent d’élève inquiet, le collectif « Protégeons nos enfants » n’a pas manqué de médiatiser cet exemple pour alerter sur l’endoctrinement pro-migrants qui sévit dans les écoles.

    Les militants pro-migrants infiltrent l’Éducation nationale 

    Collecte de dons, rencontre avec l’Auberge des migrants, ateliers de bénévolat, ethnographie à la frontière… Ce programme du parfait activiste immigrationniste a en réalité été concocté par l’une des professeurs de philosophie du lycée Watteau à Valenciennes pour ses élèves de classes préparatoires littéraires. Ce 2 décembre, cette enseignante, connue par ailleurs pour ses activités militantes – elle a notamment fondé avec son mari une association d’accueil des migrants dans les Hauts-de-France et écrit plusieurs ouvrages à ce propos –, projette d’emmener ses élèves à  auprès des migrants.

    Lire la suite

  • Elon Musk, l’homme qui défie le système

    Elon-Musk par François Bousquet dans sa chronique radio de la revue éléments
     

    L’homme le plus riche de la planète pourrait servir la soupe aux puissants comme un vulgaire Bill Gates ou bien jouer au Petit Inquisiteur comme Mark Zucherberg ou Larry Page. C’est tout le contraire. L’oiseau Twitter était en cage, il veut le libérer — et la parole avec lui. Alors Musk, le must des milliardaires ?

    Lire la suite

  • Marine Le Pen : “Il faut désormais supprimer le droit du sol, pour Mayotte et pour l’ensemble de la France.”

     

     
  • Sur le front d'Artemovsk

    Publié sur mon canal Telegram le 28 novembre 

    Si les forces alliées à l'assaut de la ville progressent avec difficultés et pertes danscle dispositif ennemi, elles ont néanmoins pris pied dans les quartiers Est de la ville et continuent à l'extérieur son encerclement. 

    La bataille urbaine pour le contrôle d'Artemovsk est devenue un enfer pour les forces ukro-atlantistes pour citer les sources ukrainiennes elles mêmes. 

    Lire la suite

  • Briefing – La réouverture de la centrale au charbon de Saint-Avold et la Grande Régression du monde occidental

    Lire la suite

  • On se fait peur ? Macron pourrait faire un troisième mandat…

    Georges Michel 29 novembre 2022

    Non, sans rire ? Bon, on se calme, on n’y est pas encore et on va essayer de tout vous expliquer. 

    Comme vous le savez, depuis son 24e lifting effectué en 2008, notre Constitution, dans son article 6, précise que « le président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct » et que « nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs ». Donc, normalement, en 2027, Emmanuel Macron devra se trouver un autre job. On dit qu’il y pense.

    Lire la suite

  • L’Union européenne mobilise 150 milliards d’euros pour l’Afrique (MàJ : Les détails du plan dévoilés)

    30/11/2022

    Quelques mois seulement après la tenue du sommet Union européenne-Afrique en février dernier, Moussa Faki Mahamat, président de l’Union africaine (UA), et Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, se sont rencontrés mardi à Bruxelles pour dévoiler les détails du plan Global Gateway de l’UE pour l’Afrique, doté de 150 milliards de dollars.

    […]

    Lire la suite

  • Prix de l’électricité : la tarification européenne n’a aucun fondement économique

    Il est clair que les coûts de production de l’électricité en France, produite essentiellement par nos centrales nucléaires et nos barrages hydroélectriques, ne sont que très peu sensibles à la hausse du prix du gaz. La hausse du prix de l’électricité est évidemment due à la tarification dite « au coût marginal » que l’Union européenne a mise en place et qui les indexe sur les prix du gaz. C’est pourquoi il est affligeant de voir la  suivre la Commission européenne, qui cherche à en combattre les effets désastreux par des moyens aussi surprenants qu’inefficaces, au lieu de dénoncer cette tarification.
     

    Lire la suite

  • ALERTE : le procureur chargé du dossier Mc Kinsey invité à festoyer à l’Elysée

    Lire la suite