
Jeudi 29 décembre 2022, dans la soirée, une jeune fille mineure aurait subi un viol en réunion sur la voie publique, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, relate le site Actu.fr. Un individu a été interpellé.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L’assassinat du président John F. Kennedy
C’est probablement l’événement le plus célèbre du XXe siècle.
Pendant près de soixante ans, les soupçons se sont multipliés selon lesquels il serait mort des œuvres d’une conspiration, tout comme son frère Robert quelques années plus tard. Bien que ces « théories du complot » aient été ignorées ou rejetées par la quasi-totalité de nos médias grand public, elles ont inspiré des centaines ou des milliers de livres et de films, ainsi que d’innombrables articles, et ont été largement crues par une grande partie du public américain. La perte de confiance dans nos grandes institutions qui en a résulté a été dramatique, conduisant au scepticisme populaire si intense d’aujourd’hui sur tant d’autres questions, que ce soit justifié ou non.
Mayotte est le 101e département français.
Les Mahorais, par référendum, ont voté en 2009 pour rejoindre la France et la classe politique a écouté le peuple (privilège qu'elle n'accorde pas toujours aux Français de métropole, comme on sait).
par Sputnik France
Les forces de Kiev ont exécuté des milliers d’habitants de Marioupol lors des combats pour cette ville passée sous contrôle russe fin mai. Plus de 3000 corps ont été retrouvés dont de nombreux sont difficiles à identifier, a indiqué le Comité d’enquête russe. À cet effet, une base spéciale d’ADN pourrait être mise en place.
Le Comité d’enquête russe a annoncé que plus de 3000 corps de civils avaient été retrouvés dans la ville de Marioupol après sa libération par les forces armées russes.
Les résultats de l’investigation témoignent clairement de l’implication des forces de Kiev dans l’exécution de civils.
La chaine Youtube Le Crayon recevait Laurent Obertone, un journaliste, romancier et essayiste français. Face à lui, Mathieu Slama, consultant, analyste politique et enseignant en communication politique.
Une nouvelle réforme du Collège unique est arrivée. Contrairement au Beaujolais annuel, elle n’est pas buvable. Face aux échecs, il s’agit comme souvent, de persister dans les principes qui les ont produits.
Un point parmi d’autres a fait réagir, au sein du projet du nouveau programme d’histoire en cinquième : en thème 1, l’étude de l’Islam « début, expansion, société, et culture » est obligatoire et en thème 2, pour notre Occident chrétien, un sujet facultatif est réservé à « une société rurale encadrée par l’Eglise ».
Najat Vallaud-Belkacem, propulsée Ministre de l’Education Nationale, a déjà prouvé sur d’autres questions que sa mission essentielle était de faire prendre, avec force minauderies, des vessies pour des lanternes en niant les évidences. Elle a répliqué que, dans ce projet, les origines du christianisme étaient « traitées en sixième », et que celui-ci serait inévitablement évoqué au passage et à propos d’autres questions obligatoires ou facultatives, ce qui, à chaque fois, escamote la Chrétienté de l’Occident médiéval.
Par Michel Geoffroy, auteur de Immigration de masse. L’assimilation impossible, La Super-classe mondiale contre les peuples et La Nouvelle guerre des mondes ♦ La réinformation, la dénonciation des bobards médiatiques, ne se réduit pas à un exercice pédagogique, politique ou parfois amusant. Elle a aussi un sens métaphysique : car dénoncer la propagande c’est révéler le mensonge existentiel sur lequel repose le Système, un mensonge qui est toujours le sous-bassement du Mal dans l’histoire.
Une société bâtie sur le mensonge
Le progressisme a fait de la liberté son étendard depuis le 18e siècle. Mais on sait aujourd’hui qu’il s’agissait d’un pavillon de complaisance, d’un faux drapeau.
Il est 8 heures, ce mardi 29 novembre. Devant la large et haute porte bleu roi de la prison de Fresnes, à vingt kilomètres au sud de Paris, un petit groupe emmitouflé attend dans le froid. Il y a là, autour de la députée RN de Gironde Edwige Diaz, membre du bureau exécutif et vice-présidente du RN, quatre députés RN de la commission des lois, Stéphane Rambaud, Gisèle Lelouis, Marie-France Lohro et Timotée Houssin et une députée de la commission des affaires sociales, Bénédicte Auzanot, accompagnés de leurs attachés parlementaires et de cinq journalistes. Tous ont franchi un premier rideau, un mur surmonté de barbelés dont la porte est gardée et munie d’un passage levant. Ils ont longé les hautes murailles de la prison, sont passés sous les guérites. Sas, examen des bagages et habits, portes qui se déverrouillent et… nouvelle enceinte.