Elle s'appelle Ilona et affiche plus de 68.000 abonnés sur TikTok. Elle possède les attributs traditionnels de l'influenceuse : poses dans des paysages ensoleillés, moue boudeuse, capacité thoracique de bon aloi. Elle pourrait se contenter de faire des « tutos beauté » ou du placement de produit. C'est d'ailleurs ce que de nombreux internautes haineux semblent l'inciter à faire. Au fond, le monde moderne, apparemment si épris de condition féminine, demande aux femmes, à partir d'un certain degré de notoriété, de se taire.
- Page 3
-
-
Les hommes des tourbières | Mini documentaire #3
-
Suède : le nouveau gouvernement cherche à transformer le permis de séjour permanent, accordé actuellement à 300.000 migrants, en permis de séjour temporaire
Le gouvernement de centre-droit nouvellement élu en Suède propose de modifier les lois migratoires existantes afin de transformer les permis de résidence permanente accordés aux migrants en permis temporaires, ont rapporté les médias locaux vendredi dernier.
L’accord de coalition a été signé par le parti modéré, les démocrates-chrétiens et les libéraux, et a été approuvé par les démocrates suédois, qui ne font pas partie du gouvernement mais proposent un accord de confiance mutuelle. Il s’engage à abolir “l’institution des permis de séjour permanents” et prévoit de les convertir en permis temporaires et conditionnels.
-
Les États-Unis s’apprêtent-ils à abandonner l’Ukraine ?, par Elena Stafeeva
-
Tous les empires disparaissent
Et comme disait Pareto, "l'histoire est le cimetière des aristocraties".
Les américains ont sabotés l'empire britannique.
Les américains ont sabotés l'empire français, en appuyant le FNL (Viet Nam), en fomentant l'insurrection de 8 mai 1945 en Algérie, en appuyant voir en fondant le FLN par la suite, puis en appuyant l'OAS, en tentant de tuer De Gaulle un nombre de fois impressionnant et finalement, en déclenchant mai 68.
Tout cela parce qu'il ne toléraient pas de concurrents, de personnes pouvant être leurs égaux, même des alliés.
-
LE CATALOGUE HIVER 2022-2023 EST PARU !
CONSULTEZ CE CATALOGUE CLIQUEZ ICI
ACHETEZ NOS LIVRES EN LIGNE CLIQUEZ LÀ
2022 : le grand retour des Journées de Synthèse nationale
Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
Après trois années d'absence bien involontaire, le dimanche 16 octobre dernier à Rungis, les traditionnelles journées de Synthèse nationale faisaient leur grand retour avec leur XIVe édition.
-
Dépenses pour l’asile et l’immigration en 2023 : un puits sans fond
Le gouvernement a récemment fait adopter le projet de loi de finances de l’État pour l’année 2023 en ayant recours à l’article 49-3 de la constitution. Un rapport sénatorial vient opportunément en présenter les principaux aspects relatifs à l’asile et à l’immigration. Il permet de constater que les dépenses en la matière vont continuer leur folle progression l’année prochaine. Pourquoi en serait-il autrement quand le gouvernement dirigé par Elisabeth Borne fait – comme ses prédécesseurs – si peu pour réguler les flux migratoires ? -
Les bateaux de sauvetage des ONG attirent les migrants vers l’Europe, selon Frontex
Les personnes demandent l’asile dans l’UE en raison d’un large éventail de facteurs, et notamment en raison de l’« attraction » que constituent les bateaux de sauvetage des ONG. C’est ce qu’a confié à EURACTIV une source de l’agence européenne des frontières Frontex. Les ONG ont toutefois rejeté cette affirmation.
-
Genèse de l’impérialisme américain
-
L’Ukraine plongera dans l’obscurité totale dans quelques semaines
par Peter Yermilin
Le stratège du ministère autrichien de la Défense, le colonel Markus Reisner, a déclaré que l’Ukraine se retrouverait complètement privée d’électricité dans quelques semaines si l’Occident cessait d’aider Kiev.