Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elon Musk annonce qu'il démissionnera de son poste de PDG de Twitter dès qu'il aura "trouvé quelqu'un d'assez fou pour prendre le poste"

thumb_21782_article_sliderBig.jpg

Le propriétaire de Twitter Elon Musk a confirmé qu'il s'en tiendrait à sa promesse de démissionner de son poste de PDG de l'entreprise, après que les utilisateurs de la plateforme ont voté pour qu'il quitte ses fonctions, mais a laissé entendre que trouver un successeur pourrait prendre un certain temps.

"Je démissionnerai de mon poste de PDG dès que j'aurai trouvé quelqu'un d'assez fou pour prendre le poste ! Après cela, je me contenterai de diriger les équipes des logiciels et des serveurs", a annoncé Musk dans un tweet mardi.

La  chaîne d'information CNBC a précédemment rapporté que Musk "cherchait activement, demandait, essayait de comprendre qui pourrait être le bassin de candidats."

Dimanche, le milliardaire a publié un sondage informel demandant aux utilisateurs de Twitter s'il devait quitter la tête de l'entreprise. Quelque 57,5 % des 17 millions de répondants ont voté pour que Musk quitte son poste. Lundi, Musk a déclaré que désormais, seuls les abonnés à Twitter Blue pourront exprimer leur opinion dans des sondages sur les changements de politique sur la plateforme.

RT

https://tvl.fr/actus/elon-musk-annonce-qu-il-demissionnera-de-son-poste-de-pdg-de-twitter-des-qu-il-aura-trouve-quelqu-un-d-assez-fou-pour-prendre-le-poste

Les commentaires sont fermés.