Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Medvedev : La Russie dispose de stocks suffisants de tous les types d’armes

par Peter Yermilin

La Russie dispose de stocks suffisants d’armes et de moyens de destruction, a déclaré Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité de la Russie, lors d’une réunion du groupe de travail du complexe militaro-industriel. Les participants à la réunion ont discuté des mesures de contrôle de la production des types d’armes les plus populaires, des équipements militaires et spéciaux, rapporte Interfax.

« Nos adversaires nous observent. Ils disent périodiquement que nous n’avons pas telle ou telle chose, qu’il nous reste des missiles pour 2,5 fois, puis ils diront autre chose. Je veux les décevoir. Nous avons assez de tout », a déclaré Medvedev.

Les entreprises du complexe militaro-industriel russe ont augmenté leurs livraisons de drones de reconnaissance et de frappe, ainsi que de munitions de rôdeur aux forces armées russes.

Cette année, les entreprises de défense russes fournissent les types d’armes et d’équipements militaires les plus demandés. Il s’agit de milliers de pièces d’armement, a déclaré Medvedev.

Plus tôt en janvier, le service de presse de Kalachnikov a fait état d’une production record d’armes au cours des 20 dernières années. La production d’armes militaires et civiles a augmenté de 40%.

En décembre, Medvedev a annoncé que les entreprises de défense russes produisaient et fournissaient régulièrement des armes pour les besoins de l’armée, conformément aux nouvelles tâches.

source : Pravda.ru

https://reseauinternational.net/medvedev-la-russie-dispose-de-stocks-suffisants-de-tous-les-types-darmes/

Écrire un commentaire

Optionnel