Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine donne une «tape sur l’épaule» aux États-Unis concernant leurs porte-avions au Moyen-Orient

par Hal Turner

Le président russe Vladimir Poutine a donné aujourd’hui une «tape discrète sur l’épaule» aux États-Unis en ce qui concerne le placement par l’Amérique de deux porte-avions dans la mer Méditerranée ; Les missiles hypersoniques russes Kinjal peuvent facilement les atteindre.

 

Ayant déclaré très clairement à l’avance que ce qu’il s’apprêtait à révéler N’EST PAS UNE MENACE, Poutine a rappelé au monde que les forces aérospatiales russes, en particulier leurs avions MiG-31, en patrouille de routine dans l’espace aérien neutre de la mer Noire, sont armés avec des missiles hypersoniques Kinjal. Ces missiles, a-t-il déclaré, ont une portée «connue» de 1000 km et se déplacent à Mach 9 (11 000 KMH). Ainsi, ils peuvent atteindre les porte-avions américains en Méditerranée près des côtes palestiniennes et libanaises.

Juste un rappel poli de la réalité avant que les États-Unis ne se lancent, à moitié armés, pensant pouvoir attaquer … peut-être … des alliés russes au Moyen-Orient ? comme l’Iran ? le Liban ? ou la Syrie ?

Soudainement, tous les discours américains sur «l’entrée dans la guerre» entre Israël et le Hamas semblent s’être calmés.

source : La Cause du Peuple

https://reseauinternational.net/poutine-donne-une-tape-sur-lepaule-aux-etats-unis-concernant-leurs-porte-avions-au-moyen-orient/

Les commentaires sont fermés.