Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : une directrice d’école rouée de coups par une mère dont le fils n’avait pas pu participer à une sortie ; la victime a été traitée de “raciste” avant d’être agressée

Une altercation entre une mère et l’équipe enseignante de l’école de la Millière, dans le 11e arrondissement de Marseille, s’est terminée par des coups et griffures sur la directrice, avec une ITT de 5 jours.

La discussion a duré un moment, mais les maîtresses avaient beau expliquer que légalement, elles n’avaient pas le droit de faire sortir un élève de l’école sans l’autorisation des parents, elle ne voulait rien entendre. Elle a commencé à les insulter, à les traiter de racistes, alors voyant que les échanges ne menaient à rien, la directrice lui a demandé calmement de quitter l’école“, poursuit le père de famille.

Une demande que la maman, mais surtout sa fille aînée qui l’accompagnait, n’a pas appréciée : “La grande sœur a porté des coups de poing, donné des claques et griffé la directrice de l’école“, souffle le parent d’élève. Une agression suffisamment lourde pour conduire à une incapacité temporaire de travail de 5 jours.

(…)

La Provence

https://www.fdesouche.com/2024/04/17/marseille-une-directrice-decole-rouee-de-coups-par-une-mere-dont-le-fils-navait-pas-pu-participer-a-une-sortie-la-victime-a-ete-traitee-de-raciste-avant-detre-agressee/

Écrire un commentaire

Optionnel