Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Candace Owens s’est convertie à la foi catholique

Candace Owens s'est convertie à la foi catholique

« Louez Dieu pour la direction douce mais implacable de mon cœur vers la Vérité »
La populaire commentatrice politique conservatrice américaine Candace Owens a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle faisait désormais partie des fidèles de l’Église catholique. Elle suit les traces de son mari, George Farmer, converti à la foi catholique en 2022.

Affaire Trogneux

Candace Owens a d’abord acquis une notoriété grâce à sa critique des politiques progressistes et à son opposition à la victimisation promue par le mouvement Black Lives Matter et d’autres organisations de gauche. Plus récemment, le public français puis mondial l’a découverte pour ses émissions consacrées à Brigitte Macron et l’affaire Trogneux.

Candace Owens, mère de trois enfants, est mariée au catholique anglais George Farmer, qui s’était converti à la foi catholique en 2022.

« Le Christ est Roi »

« Récemment, j’ai pris la décision de rentrer chez moi. Bien sûr, il y a bien plus derrière cette décision et j’ai l’intention de le partager à l’avenir. Mais pour l’instant, louez Dieu pour sa conduite douce mais implacable de mon cœur vers la vérité », a écrit Owens sur X/Twitter.

« N’ayez donc pas peur, car je suis avec vous ; ne vous découragez pas, car je suis votre Dieu. Je vous fortifierai et je vous aiderai ; Je vous soutiendrai de ma main droite », a-t-elle poursuivi, citant Ésaïe 41 : 10, avant d’ajouter : « Je n’ai pas peur. Le Christ est Roi. »

Les photos accompagnant leur annonce ont été prises à l’intérieur de l’Oratoire Saint-Philippe de Neri à Brompton à Londres.

Pierre-Alain Depauw

Candace Owens s'est convertie à la foi catholique

https://www.medias-presse.info/candace-owens-sest-convertie-a-la-foi-catholique/189360/

Écrire un commentaire

Optionnel