Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le « scénario de cauchemar » redouté par la Maison Blanche suit rapidement l’avertissement de Trump sur la Troisième Guerre mondiale

Un nouveau rapport inquiétant du Conseil de sécurité ( CS ) circulant aujourd'hui au Kremlin note pour la première fois que le président Poutine a lancé un avertissement lors de son discours aux marins lors du défilé de la Journée de la Marine à Saint-Pétersbourg à propos du placement d'armes nucléaires par l'Amérique en Allemagne : « 

Cette situation rappelle la événements de la guerre froide liés au déploiement de missiles américains à moyenne portée en Europe... Si les États-Unis mettent en œuvre de tels plans, nous nous considérerons libérés du moratoire précédemment adopté sur le déploiement d'armes de frappe à moyenne et courte portée , et prendrons des mesures pour renforcer les capacités des troupes côtières de notre Marine... Nous prendrons des mesures miroir pour déployer ces systèmes, en tenant compte des actions des États-Unis et de leurs satellites en Europe et dans d'autres régions du monde » , affirme que cet avertissement fait suite à l' arrivée hier de navires de guerre armés d'armes nucléaires de la flotte de la mer Baltique au port cubain de La Havane , situé à moins de 100 milles des côtes de Floride .

Vendredi , la veille de l'arrivée des navires de guerre russes dotés d'armes nucléaires à Cuba , note ce rapport, le président Donald Trump a reçu à son domicile en Floride le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu , qu'il a gravement averti : « Vous êtes plus près d'une Troisième Guerre mondiale en ce moment. que jamais depuis la Seconde Guerre mondiale... Nous n'avons jamais été aussi proches parce que nous avons des gens incompétents qui dirigent le pays » - un grave avertissement suivi 24 heures plus tard par la tragique nouvelle : « Une frappe de roquette en provenance du Liban a tué 12 personnes. , pour la plupart des adolescents et des enfants, sur un terrain de football sur le plateau du Golan occupé par Israël... Il s'agit de l'attaque la plus meurtrière contre Israël depuis l'attaque du Hamas du 7 octobre » - le ministre israélien des Affaires étrangères, Israel Katz, a rapidement déclaré et juré : « Il n'y a aucun doute que le Hezbollah a franchi toutes les lignes rouges… Nous sommes confrontés à une guerre totale… Israël a le plein soutien des États-Unis et de l’Europe pour intensifier son action contre le Hezbollah… Israël réagira de manière disproportionnée » 

– Oren Marmorstein, porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères. a émis ce matin la dernière exigence de la dernière chance : « La seule façon pour le monde d'empêcher une guerre à grande échelle qui serait également dévastatrice pour le Liban est de forcer le Hezbollah à mettre en œuvre la résolution 1701 du Conseil de sécurité... C'est maintenant la toute dernière minute pour le faire. si diplomatiquement » – et cela a également été rapporté aujourd’hui : « Un responsable américain anonyme a déclaré à CBS News que la récente escalade était une « guerre presque totale »… D’autres sources ont déclaré au média qu’il s’agissait d’un « scénario de cauchemar » redouté par les États-Unis. La Maison Blanche, qui tentait de désamorcer la crise et d'en contenir les retombées ».

L’incompétence des dirigeants des États-Unis , confrontés aujourd’hui à un « scénario cauchemardesque » d’ éruption d’ une Troisième Guerre mondiale , poursuit ce rapport, est mise en évidence dans l’ article de gauche du Washington Post qui vient d’être publié : « Les avions de chasse F-16 arrivent en Ukraine mais ne risquent pas de faire basculer leur avantage. Contre la Russie », dans lequel il évaluait : « Les avions de combat F-16 tant attendus devraient voler en Ukraine d'ici quelques semaines, mais les responsables ukrainiens et occidentaux préviennent désormais que ces avions, autrefois défendus par Kiev comme un changement de donne, sont peu susceptibles de changer la donneou d'avoir un impact immédiat sur le champ de bataille... Les responsables ont déclaré qu'il est peu probable que les avions, du moins au début, volent trop près de la ligne de front des combats, ce qui signifie qu'il n'est pas sûr qu'ils soient même capables de dissuader les avions ennemis attaquants l'Ukraine depuis l'espace aérien russe ».

Si des personnes compétentes dirigeaient les États-Unis , détaille ce rapport, avant d'envoyer des avions de combat F-16 d'une valeur de plusieurs milliards de dollars en Ukraine , ils auraient lu le document indépendant de l'organisme de recherche non partisan du Mitchell Institute for Aerospace Studies « Pertes d'avions à voilure fixe des États-Unis » lors de la guerre du Vietnam 1962-1973 », dans lequel il documentait de manière factuelle : « Pendant la guerre du Vietnam, des milliers d'avions américains ont été perdus à cause de l'artillerie antiaérienne (AAA), des missiles sol-air ( SAM ) et des chasseurs intercepteurs ( MiG ). ... La grande majorité des pertes au combat américaines dans toutes les régions de l'Asie du Sud-Est étaient dues à l'AAA... Parmi les avions à voilure fixe, plus de F-4 Phantoms ont été perdus que tout autre type en service dans n'importe quel pays... Au total, l'armée américaine a perdu au Vietnam près de 10.000 avions et hélicoptères ».

Outre les personnes compétentes qui savent que les États-Unis ont perdu près de 10.000 avions et hélicoptères, principalement à cause des systèmes de défense aérienne de fabrication russe soviétique protégeant le Nord-Vietnam , note ce rapport, ils savent également que le Sud-Vietnam a perdu les 2 000 avions que les Américains leur avaient donnés. , tandis que le Nord-Vietnam n'a perdu que 200 avions .

Les incompétents qui dirigent les États-Unis aujourd'hui ont cependant donné à l'Ukraine des bombes à fragmentation qui tuent encore des enfants au Vietnam , au Cambodge et au Laos , et cela est documenté de manière factuelle : « Plus de deux millions de tonnes de bombes à fragmentation des bombes ont été larguées sur le Laos pendant la guerre du Vietnam, faisant du Laos le pays le plus lourdement bombardé de l'histoire par habitant » - les gens incompétents qui dirigent les États-Unis n'ont pas non plus oublié que l'échec de la guerre du Vietnam a coûté 168 milliards de dollars, soit 1.000 milliards de dollars en dollars d'aujourd'hui, qui a causé l'effaondrement de l'économie américaine tout au long des années 1970 .

Bien que le président du Parti républicain, Ronald Reagan, ait réussi à stabiliser l' économie américaine avant qu'elle ne sombre dans l'oubli au cours des années 1980 , poursuit ce rapport, les gens incompétents qui dirigeaient les États-Unis ont repris le contrôle au début des années 2000 , puis ils ont commencé à mener une guerre ratée dans le monde qui a coûté plus de 8.000 milliards de dollars , ce qui, comme on pouvait s'y attendre, a fini par faire s'effondrer l'économie américaine en 2007 .

Dans une interview accordée à Fox News la semaine dernière, ce rapport conclut que le président Trump a souligné que la « machine de guerre » russe a vaincu Napoléon et Hitler et qu'en tant que tel, l'arrêt du conflit en Ukraine doit être une priorité pour lui s'il est réélu.

Le porte-parole du Kremlin , Dmitri Peskov, a déclaré de manière très factuelle : « Il fait preuve d'un peu plus de sagesse en termes de maintien des canaux de dialogue, mais cela n'a pas beaucoup d'influence sur quoi que ce soit... Il est toujours un représentant de l'élite politique américaine qui souffre désormais définitivement d'une russophobie totale ». Cette « élite politique » incompétente est désormais dirigée par la vice-présidente du Parti démocrate , Kamala Harris , dont l'homme le plus riche et le plus intelligent du monde, Elon Musk, vient de se moquer dans une vidéo republiée. il a proclamé « C'est incroyable », qui a été visionné par plus de 114 millions de personnes et dont la transcription de la vidéo se lit comme suit :

Moi, Kamala Harris, je suis la principale candidate démocrate à la présidence parce que Joe Biden a finalement exposé sa sénilité lors du débat.   Merci, Joe.

J'ai été sélectionnée parce que je suis l'embauche par excellence en matière de diversité.   Je suis à la fois une femme et une personne de couleur.   Donc si vous critiquez ce que je dis , vous êtes à la fois sexiste et raciste.

Je ne connais peut-être rien à la gestion du pays, mais rappelez-vous que c'est une bonne chose si vous êtes une marionnette de l'État profond.   J'ai passé quatre ans sous la tutelle de la marionnette ultime de l'État profond, un merveilleux mentor, Joe.   Joe m'a appris la règle numéro un, cacher soigneusement votre incompétence totale .

Je prends des choses insignifiantes et j'en discute comme si elles étaient significatives.   Et je crois qu’explorer la signification de l’insignifiant est en soi significatif.   Vous parlez de l’importance du passage du temps, n’est-ce pas ? L'importance du passage du temps. «   Donc, quand on y pense, le passage du temps a une grande importance, et le passage du temps a une si grande signification ».

Et une autre astuce consiste à essayer de paraître noir. Je fais semblant de célébrer Kwanza , et dans mes discours ,   je fais toujours de mon mieux une imitation de Barack Obama. « Alors écoutez-moi quand je dis, je connais le type de Donald Trump ».

Et bien, écoutez, peut-être que mon travail sur les causes profondes de la crise frontalière a été catastrophique, mais ma connaissance de la politique internationale est vraiment choquante.   " Le États-Unis partage une relation très importante, qui est une alliance avec le République de Corée du Nord . C'est une alliance qui est forte et durable ».

N’oubliez pas que lors du vote de novembre prochain, il est important de voir ce qui peut être allégé par ce qui a été.   Et par ce qui a été… je veux dire, Joe Biden.

Pensez-vous que le pays est allé dans la merde au cours des quatre dernières années ?   Vous n'avez encore rien vu !

https://www.whatdoesitmean.com/index4685.htm

https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/07/le-scenario-de-cauchemar-redoute-par-la.html

Les commentaires sont fermés.