Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat de la synagogue de La Grande-Motte (34) : le suspect arrêté à Nîmes dans le quartier sensible de Pissevin ; tirs échangés avec la police, il est blessé par balles (MàJ : c’est un migrant algérien en situation régulière)

25/08/2024

NFO ACTU17. L’auteur présumé de l’attaque de la synagogue de la Grande-Motte (Hérault) a été interpellé ce samedi soir dans le quartier Pissevin à Nîmes (Gard). Il a été neutralisé par balles.

(…) Le suspect a été neutralisé par balles alors qu’il se trouvait dans un appartement. Son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé, toujours selon nos informations. L’homme aurait ouvert le feu au moment de l’intervention des forces de l’ordre. 

Actu17

24/08/2024

Photo du suspect :

L’image circulait depuis quelques minutes sur les réseaux, information reprise par le média local La Gazette de Montpellier.

(Merci à Jon.)

Sur les images de vidéosurveillance où apparait le suspect, l’individu apparaît avec un drapeau palestinien et une arme de poing à la ceinture, selon une source proche de l’enquête au Parisien.

Le Parisien

Attentat contre la synagogue de la Grande Motte : “le suspect est de type arabe avec un drapeau palestinien noué autour de la taille et une arme de poing à la ceinture”, indique une source du renseignement intérieur. La sous direction antiterroriste (Sdat) et le parquet national antiterroriste (Pnat) sont saisis

Amaury Brelet – Valeurs actuelles

Tout voir ici

Les commentaires sont fermés.