Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau règlement de compte hier soir à Maurepas à Rennes malgré la présence de la CRS 82 après les balles reçues par un enfant de 5 ans : un homme de 24 ans blessé.

Nouveau règlement de compte jeudi soir à Maurepas à Rennes : un homme de 24 ans blessé

Malgré la présence accrue de la police, le quartier de Maurepas à Rennes a été de nouveau, hier mercredi 30 octobre 2024 vers 19 h, le théâtre d’un règlement de compte.

La forte présence de policiers, dont ceux de la CRS 82, dans le quartier de Maurepas, depuis lundi dernier ne semble pas dissuader les règlements de compte sur fond de guerre de territoire pour le contrôle des points de deal.

Deux hommes venant de Nantes

Hier, mercredi 30 octobre 2024, vers 19 h, deux hommes, venant de Nantes, se rendent dans le quartier de Maurepas. L’un d’eux, selon des témoins, est armé d’une arme de poing. Ils sont repérés par un groupe d’une dizaine de personnes du quartier qui leur tombe dessus. S’en suit une violente altercation. L’un des Nantais parvient à prendre la fuite. L’autre, blessé, est transporté par un habitant, en voiture, au CHU de Rennes où il sera pris en charge.

www.ouest-france.fr

https://www.fdesouche.com/2024/10/31/nouveau-reglement-de-compte-jeudi-soir-a-maurepas-a-rennes-un-homme-de-24-ans-blesse/

Les commentaires sont fermés.