L’union des droites relève de Nessie du Loch.
Tout à la fois mythe, légende et escroquerie voire cambriolage des urnes et soustraction d’assentiment par ruse.
Autant dire, falsification du scrutin et attaque de diligence pour obtenir le gousset d’avoir.
J’explique pourquoi tous ceux qui misent sur ce mauvais cheval à mi-chemin entre le tocard et la carne, dans l’espoir de se refaire le grillou au Prix de Diane, vont rester Gros-Jean comme devant à se ronger les pouces d’avoir encore donné dans la confiance après 50 ans à s’être fait avoir et rouler dessus comme des bleus.
Pourtant vous êtes avertis du passé tout de même, union des droites, faire revenir au rissolé-sauté un Darmanin, un Philippe, un Retailleau ou un Villepin, un Bertrand, une Pécresse, un Wauquiez ou une Dati, faut vraiment être braisé-azimuté du pois chiche pour croire qu’il va sortir de cette brouette de carottes déjà cuites depuis un bail le génie d’Aladin comme dans la pub qui donne des ailes à coup de Redbull.
Tous et toutes du même moule et de la même moule à gaufre dirait le Capitaine de BD dont vous raffoliez tout jeune, le seul ami finalement de votre personne nommée Tintin qui, à force jurons, vous gare de la bévue en vous nommant les connards pour ce qu’ils sont et pas autrement.
Car Tintin en tous vos espoirs sera cette union des droites qui n’est qu’un mirage tel que même Mahomet ne se serait jamais laissé prendre, votre croyance en cette union comme solution à vos deux soucis cardinaux, immigration submersive et islamisation létale, vous renvoie à un statut social et culturo-intellectuel d’inférieur au bédouin du début de l’Hégire qui n’a pourtant jamais eu droit à notre communale qui éveille les bigoudis du futur d’homme, et de femme rajouté-je aussi sec pour ne pas me faire faire un procès, j’ai honte pour votre pomme.
Vous les voyez régulièrement se donner de la cravate de distinction et du compliment, ils se tiennent les coudes et d’autres choses encore, ils se partagent les honneurs et les déshonneurs et surtout le pognon qui va avec ou pas, ces gens sont de la Caste, vous n’être que le pékin qui est resté gosse au fond, ils vous font un tour de magie par le discours sur l’estrade et vous restez émerveillé à toujours croire : j’ai encore honte pour la pomme de ceux qui n’arrivent pas à grandir pour toujours croire au Père Noël.
J’ai déjà donné le quart à François Bayrou pour sortir le radeau de la Méduse qu’est la France 2025 mais je réitère pour enfoncer le clou dans vos neurones, des fois qu’il y ait tentation christique à égarement puis plus tard à affliction totale.
Le seul prétendant qui sera votable pour 2027 sera celui qui aura décidé de mettre bas toutes les institutions du pays, il n’y a aucune autre solution si vous voulez remettre d’équerre et d’assiette le Titanic pour le désensabler :
« Le mauvais compagnonnage qui empêche, on en a fait le diagnostic depuis un bail, le Sénat, l’Assemblée nationale, le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État, la CNIL, l’Arcom, la CEDH ou la Commission européenne dans leur fonctionnement actuel.
C’est donc mon premier conseil, compte tenu de la situation de gravité du pays, si François aspire réellement au Panthéon pour reposer d’éternité près de Joséphine Baker, il doit se séparer de ce mauvais copinage, au besoin en mettant tout ce petit monde au camp de travail pour lui laisser les mains libres ».
https://ripostelaique.com/la-haine-contre-nos-politiciens-progresse-chaque-jour.html
Car c’est bien le B.A. BA de toute action efficace en politique par gros temps de crise migratoire et d’islamisation que l’on veut stopper net, et l’inverser radicalement pour ce qui a été déjà fait, il faut avoir les mains libres pour agir.
Vous voyez un Villepin, un Retailleau, un Darmanin, une Pécresse mettre en camp de travail le Conseil constitutionnel, la CEDH ou le Conseil d’État si ceux-ci s’opposaient à une loi générale de remigration et d’interdiction du Coran et de rasage des mosquées ?
Non, trop veules, lâches et soumis, ces gens ne sont que de la gueule et pas de l’acte, il faut à la France un pas froid aux yeux qui aurait pu faire ses classes dans les tranchées d’Ukraine ou au Soudan, croyez-moi, c’est pas à la buvette de l’Assemblée ou d’un conseil régional qu’on se burine le burnous pour devenir chef de guerre.
Car c’est ici le point crucial que tous les politiciens actuels occultent, nous sommes en guerre contre l’islam, contre le migratoire, contre les razzias, contre l’insécurité et contre la magistrature qui organise et commandite cette insécurité en prenant fait et cause pour le voyou et la racaille et pousse le multirécidiviste à persévérer.
La ligne de faille entre vos rêves et la réalité est là, vous imaginez les politiciens de votre union des droites prêts à pendre cinq mille juges, au besoin en place publique, pour donner le coup de fouet nécessaire à la remise au travail des autres après avoir prêté serment de servir la France et sa sécurité au lieu de leur idéologie ?
Tout électeur qui en possède une devrait faire une expérience de pensée avant tout scrutin, vous allez voter votre union des droites qui irait de Philippe à Marine par exemple, et puis quoi ?
Les mêmes juges, les mêmes préfets, le même Conseil constitutionnel, le même Conseil d’État, la même CEDH, la même Arcom, les mêmes policiers soumis, la même gauche nazislamiste à toujours organiser des émeutes, les mêmes allogènes emplis de haine des Français et de la France dans les banlieues à toujours tout casser-brûler et suriner, le même traité de l’UE, le même pacte migratoire, les mêmes directives bruxelloises, les mêmes frontières ouvertes donc avec le même Lampedusa, le même nombre de prisons pleines que personne ne veut agrandir pour en multiplier par cent le nombre de dortoirs, les mêmes palabres façon coutumes kanakes entre Sénat et Assemblée nationale pendant que les autres pays prédateurs US, Chine et Russie à titre d’exemple décident dans l’instant ?
Interrogez le député unioniste de droite de votre département, va-t-il inscrire dans le marbre pour 2027 une loi de remigration et une loi d’interdiction de l’islam, une interdiction du Sénat et de l’Assemblée nationale jusque retour à l’équilibre budgétaire pour faire des éconocroques, l’application à la France de la méthode Dutertre ou Bukele concernant les dealers et le trafic de dope, l’ouverture de camps de travail pour tous les nuisibles, seraient-ils dix millions à interner, mahométans et gauche-écolo compris, vous allez me raconter ce qu’il va vous bonnir en retour.
C’est pour votre bien que je vous morigène, pour que reveniez des illusions proustiennes dans lesquelles vous labyrinthez en vous pavanant depuis 50 ans à la recherche du Minotaure impitoyable pour Matignon, pour vous éviter le mordillement des doigts une fois le dommage acquis pour 5 nouvelles et longues années qui conduiraient des esprits un peu las et plus faibles que d’autres à la pendaison, non pas de la crémaillère mais du désespoir.
Enfin, réfléchissez, une union des droites qui ne veut pas se donner les mains libres comme un de Gaulle qui exigerait les pleins pouvoirs pour sortir du merdier, autant remettre un Mitterrand à l’Élysée ou un Hollande qui a bien fait rire en mobylette et en pédalo, c’est toujours ça de gagné ; vous voyez un Wauquiez en mobylette ?
Je vous le réassène, ils sont tous du même moule à gaufres, du même cursus de soumission aux idées générales qui les empêche d’innover à tailler le sentier de brousse par le sabre et par la force.
Non, l’union des droites c’est le Nessie du Loch, vous allez encore à la recherche d’un temps que vous allez perdre, ce qu’il faut ce ne sont pas des politiciens qui disent « on nous empêche » mais des politiciens qui vous affirmeront « personne ne nous empêchera, nous allons faire et peu importe les moyens pour cela, y compris si l’on doit en passer par des camps de travail et la mise au pas de toutes les superstructures administratives nommé « deep state » du pays ».
Car nous sommes en guerre, et la démocratie foutoir actuel n’est pas un système politique adapté aux temps de guerre, tout simplement.
Demandez donc à Marine savoir si elle est capable de prendre un décret interdisant l’islam et faire raser toutes les mosquées et écoles coraniques, posez la question avant 2027, comme ça vous saurez au moins pour qui ne pas voter si vous êtes islamophobe.
Sinon vous allez encore crier-gémir que vous vous êtes fait avoir.
Moi je ne veux pas vous voir tomber dans l’affliction, je veux votre bien, je vous aurais prévenu, l’union des droites c’est de la mauvaise daube mal cuite et recuite tant que son chef cuisinier ne voudra pas la pimenter aux temps de nécessité qui fait loi supérieure à toutes les autres et oblige d’avoir les mains libres pour faire ce qui doit être fait.
La France n’a plus besoin de politiciens pour un temps au moins, elle a besoin d’un chef de guerre, la nuance est de taille et ceux qui n’ont pas encore compris vont être de la baise comme on dit dans l’armée.
Cela vaut pour les électrices, rajouté-je avant de me faire faire un procès, c’est vrai qu’elles ont milité et se sont battues pour y avoir droit autant que les mâles.
Jean d’Acre
https://ripostelaique.com/union-des-droites-trop-de-laches-trop-de-soumis.html