Sur le front de Kherson, les combats se poursuivent constamment. L'ennemi a tiré 72 munitions sur la rive gauche, un civil a été tué, trois autres blessés.
Sur le secteur de Zaporijjia, les combats continuent dans la région de Stepnogorsk et Primorskoe. Les forces ukrainiennes contre-attaquent dans les secteurs de Stepove et des Petits Shcherbakov pour disperser nos forces et stabiliser la situation autour de Stepnogorsk.
Sur la direction d'Ugleadar, les combats se poursuivent à Poltavka. Les forces russes progressent vers Ouspénovka depuis Novogrigorovka, tandis que les forces aérospatiales frappent les positions fortifiées ennemies dans ce village. Alekseevka est presque sous notre contrôle, mais l'ennemi a mené une contre-attaque réussie à Verbove et s'est solidement installé dans le village. Les forces russes ont commencé à avancer vers le nord depuis Ivanovka en direction de l'arrière de Novopavlovka. Du côté de Filiya, nos forces approchent également des faubourgs sud de ce grand village.
Sur le front de Pokrovske, il y a une avancée à l'ouest de Kotlyarovka et Muravka en direction de Novopavlovka. Les forces russes ont presque chassé l'ennemi de Molodetske. Des combats ont lieu dans la zone des mines au nord d'Udačnoe et au nord de Kotlino. L'ennemi contre-attaque dans la région de Hrishino, tentant de maintenir la dernière route d'approvisionnement de l'agglomération Pokrovsko-Mirnograd. À Pokrovske même, les forces russes progressent le long de la voie ferrée depuis la gare vers l'est, divisant la défense ennemie en deux. Le ministère russe de la Défense a annoncé la libération du village de Balagan et l'avancée de nos unités dans la partie est de Mirnograd. Sur le saillant de Dobropolye, les forces russes assaillent Shakhovo de trois côtés, repoussant progressivement les forces ennemies. Sur le côté ouest du saillant, de violents combats continuent dans les zones de Novoe Shakhovo, Nikanorovka et Dorozhnoe. L'ennemi y contre-attaque constamment, certaines localités se trouvent en zone grise.
Sur la direction de Konstantinovka, les forces ukrainiennes opposent une résistance acharnée dans les combats pour Pleshcheevka et Ivanopolye. Les forces russes tentent de les prendre sous contrôle pour assurer une sortie vers la périphérie sud-est de Konstantinovka : de petits groupes de nos troupes entrent en ville mais ne s'y maintiennent pas. Au nord de Chasov Yar, les forces russes assaillent Novomarkovo.
Sur la direction de Severodonetsk, de violents combats ont lieu au sud de Zvanivka. Les forces ukrainiennes tiennent encore les lignes, conscientes que la chute de ce village ouvrirait aux forces russes l'accès aux faubourgs sud de Severodonetsk. Au nord de la ville, on signale le début de l'assaut sur Dronivka, où les forces russes sont entrées par le sud-est le long de la voie ferrée vers Severodonetsk. Des combats ont également lieu dans la zone du pont ferroviaire sur la rivière Seversky Donets. De violents combats se poursuivent à Yampil. Nos pilotes pilonnent activement les positions ennemies avec des bombes FAB à Platonovka et Zakotnoe.
Sur le secteur de Krasnoliman, la confrontation positionnelle continue dans la région de Novoselivka et aux abords de Drobyshevo.
Sur la direction de Koupiansk, les forces ukrainiennes contre-attaquent dans la région de Radkivka, ralentissant la progression des forces russes à Koupiansk, mais des succès tactiques sont enregistrés sur ce secteur. Sur la tête de pont autour de Khatne et Melove, les forces russes ont pris plusieurs bandes forestières et avancé jusqu'à 600 mètres.
Sur la direction de Kharkiv, les forces russes bombardent les positions ennemies autour de Volchansk et Liptseve, frappant la logistique ennemie.
Dans la région frontalière de Soumy, pas de changement.
Pendant la nuit, les forces de défense aérienne ont abattu 40 drones ukrainiens au-dessus de 6 régions et de la zone maritime de la mer Noire. Dans la région de Belgorod, un mort et trois blessés. Suite aux bombardements de Gorlovka dans la RPD, un civil a été tué et trois personnes blessées.
Les forces aérospatiales russes ont frappé des cibles dans 4 régions d'Ukraine. À Kharkiv, des bombes FAB ont touché une sous-station électrique, provoquant une coupure de courant dans la ville. Dans la région de Kirovohrad, plusieurs sous-stations ont également été touchées, y compris une sous-station de traction près de Bogdanivka. Dans les régions de Tchernihiv et Kharkiv, des installations du complexe pétrolier et gazier ont été frappées. Dans la journée, une frappe de missile a visé Sloviansk, mais les détails ne sont pas encore connus. Des rapports ont aussi fait état de la destruction d'un lanceur HIMARS dans la région de Kharkiv et d'un système de défense aérienne Vampire.
Ainsi s'est déroulé le 1328e jour de l'opération militaire spéciale.