Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prison de Nantes. Un prisonnier dans un état grave après avoir été poignardé par un co-détenu. FO fait état de livraisons d’armes “quasi quotidiennes” par drones.

Un prisonnier d’une vingtaine d’années a été grièvement blessé par arme blanche par un codétenu samedi après-midi à la maison d’arrêt de Nantes. Le syndicat FO Justice pointe, de nouveau, la surpopulation carcérale, et fait état de livraisons d’armes “quasi quotidiennes” par drones.

Le syndicaliste pointe des livraisons d’armes fréquentes en prison. “Depuis plusieurs mois voire années, on est confronté à ce phénomène. Au départ, c’était des projections. Aujourd’hui, c’est des livraisons par drones quasi quotidiennes. On est totalement démunis, explique William Cozic. On craint surtout que ce soit un jour un personnel qui soit agressé de la sorte par arme. Et concernant les détenus, c’est régulier”.

France Bleu

https://www.fdesouche.com/2025/10/19/prison-de-nantes-un-prisonnier-dans-un-etat-grave-apres-avoir-ete-poignarde-par-un-co-detenu-fo-fait-etat-de-livraisons-darmes-quasi-quotidiennes-par-drones/

Écrire un commentaire

Optionnel