Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le secrétaire d’Etat américain rappelle à Macron que son budget est en ruines !

Les propos du secrétaire d’Etat Scott Bessent sont cruels, particulièrement parce qu’ils sont vrais.

Oui.

Notre budget n’arrive pas à sortir parce que nos finances sont en ruines et que nous sommes dirigés par des pleutres sans courage, sans vision, sans compétence et parfois pas très honnêtes.

Alors, oui, Macron et toute la clique qui préside aux destinées de la France feraient mieux de se concentrer sur les choses véritablement importantes pour l’avenir de notre pays, la France, dont nous sommes tous tributaires pour notre bonheur.

Voir le tweet

Vous remarquerez que Scott Bessent ne menace pas la France de dégradation ou de crise financière en nous coupant l’accès aux marchés financiers pour financer notre dette.

Il n’a pas besoin de menacer.

Rappeler notre situation budgétaire est normalement suffisant pour ceux qui veulent bien faire l’effort de comprendre.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/le-secretaire-detat-americain-rappelle-a-macron-que-son-budget-est-en-ruines/

Écrire un commentaire

Optionnel