Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jacques Bompard accuse le gouvernement de masquer la réalité

Jacques Bompard, député de la Ligue du Sud, a accusé mercredi le gouvernement « de masquer la réalité », en expliquant qu'il voterait la motion de censure déposée par l'UMP.
« Toute votre œuvre consiste à masquer la réalité. La réalité de la crise, la réalité de l'abandon de nos souverainetés, la réalité d'une surdélinquance, la réalité d'une immigration clandestine pathogène, la réalité d'un État qui n'est plus qu'un spectre désemparé puisque désormais hors de son corps, hors de sa chair, c'est-à-dire hors de la Nation, c'est-à-dire hors du Peuple Français", a-t-il déclaré.
« La France n'a pas confiance en vous. Les Français ont-ils d'ailleurs eu jamais confiance? Vous avez été élus par défaut, par rejet d'un président, du fait de la division des droites », a ajouté l'élu du Vaucluse.
Les deux députés élus sous les couleurs du FN, Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen, ont indiqué qu'ils allaient eux aussi voter la motion de censure de l'UMP contre la politique économique du gouvernement, tout en exprimant des réserves.

Les commentaires sont fermés.