Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Egypte: un coup d'Etat militaire en cours (proche de Morsi)

Les événements en cours en Egypte représentent un "coup d'Etat militaire", estime Essam Al-Haddad, conseiller du président Mohammed Morsi pour les affaires internationales.
 
"Appelons les choses par leur nom. Ce qui se passe actuellement est un coup d'Etat militaire", a indiqué M. Al-Haddad sur son page Facebook.
 
Selon lui, aucun coup d'Etat militaire ne peut se dérouler sans effusion de sang.
 
Le Caire et d'autres villes égyptiennes ont été mardi le théâtre d'affrontements violents entre les partisans et les adversaires de Mohamed Morsi. Ces accrochages ont fait au moins 20 morts et plus de 200 blessés.

http://fr.rian.ru

Commentaires

  • L'application de la charia islamique est un ordre d'ALLAH pour les gouvernements de monde entier satan et ces amis contre ces meilleurs amis ces généraux égyptiens arabes et leurs sympathisants imaginer le coran n'est pas en arabe 100%des cannibales ils ont dépasser leurs idoles pharaon la fin de pharaon par un tsunami c'est loin le tsunami de Japon 2011 aujourd'hui ALLAH extermine ces pays arabes leurs généraux leurs marionnettes Gia Qaida Aqmi par des volcans tsunamis forts séismes déluge crash d'avion l'Arabie saoudite et l'Iran les vrais ennemis de l'islam pire qu'israél les pays qui ont adopter le mariage gay ne seront pas épargner par ces cataclysmes qui vivra verra un arabe sans coran pire qu'un chien enragé la preuve Bachar assed Kadafi Nezar Chakib khalil si la fin du monde aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter l'enfer et ces criminels arabes a l'enfer

Les commentaires sont fermés.