Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La poudre d’escampette…

Vu de l’étranger, Hollande apparaît totalement décrédibilisé, ridicule et ridiculisé… comme en témoigne l’article belge ci-dessous. Ça sent la poudre… d’escampette !

C'est une photo fort peu flatteuse que le très sérieux quotidien britannique a choisi pour illustrer la visite de François Hollande à Oxford vendredi.
« Nice lunch, Monsieur le Président? » (« Bien mangé, Monsieur le Président? »), écrit le Guardian en légende de la photo de couverture montrant François Hollande, courant, visiblement essoufflé, après avoir dîné avec David Cameron.
Le « président » français tentait en fait d'échapper à la pluie en sortant d'un pub d'Oxford où le premier ministre britannique l'avait convié à se restaurer lors de sa visite.
François Hollande ne semble plus bénéficier de beaucoup de crédibilité auprès des Britanniques puisqu'au cours de la même journée, un journaliste a créé un malaise en lui posant la question suivante en conférence de presse: « Monsieur le Président, je sais que c'est un sujet très sensible pour vous. Pensez-vous que votre vie privée a fait de la France une blague internationale? Avez-vous toujours une relation avec Julie Gayet ? Voudriez-vous qu'elle soit à vos côtés aujourd'hui ? »
Le « président » français a refusé de répondre.
La photo parue sur le journal britannique "The Guardian"

http://www.francepresseinfos.com/

Les commentaires sont fermés.