Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Denis Tillinac : “Je suis Français de souche” (vidéo)

Invité samedi dernier de l’émission “On n’est pas couché”, l’écrivain Denis Tillinac a affirmé : “Je suis Français de souche”. Une sortie pour le moins étonnante et honorable – surtout lorsque l’on se souvient du délire qui a suivi la sortie du même terme par Alain Finkielkraut lors de l’émission “Des paroles et des actes” – et qui n’a pas plus à l’un des autres invités, le rappeur Mat Bastard (sic) : “Quand j’entends votre discours, j’ai les boules, ça fait hyper peur […] vous êtes ethno-centré, mais sortez de votre campagne, allez sur Internet”.


Denis Tillinac vs Caron & Polony [T V] Ruquier par warrant

http://fr.novopress.info/

Commentaires

  • Les participants à "On n'est pas couché" n'ont toujours pas compris qu'on ne peut pas changer de convictions ni de caractère lors d'un débat où les uns s'érigent en juges des autres. Chacun expose sa nature et ses convictions, et respecte l'autre. Il est ignoble de se comporter comme un commissaire du peuple en adoptant pour parler le ton d'une mitraillette pour déstabiliser qui que ce soit. On raisonne, on ne fait pas "Bouh ! Bouh ! " C'est fini, la maternelle !

Les commentaires sont fermés.