En mai se dérouleront les élections européennes. Déjà les candidats s’affrontent sur l’emploi, la politique étrangère ou l’agriculture… Mais ils oublient le respect de la Vie !
C’est très grave car c’est du Parlement européen que partent les attaques les plus redoutables contre les enfants à naître et les personnes en fin de vie.
Obligeons les candidats à se prononcer sur le respect de la vie ! Envoyez-leur dès maintenant votre avertissement.
Avertissement aux candidats aux élections européennes de mai 2014 :
Monsieur, Madame le candidat, Je vous demande de prendre en considération l’angoisse d’une majorité de Français. Chaque année, 225.000 bébés sont avortés en France.
Pour rendre la situation encore plus tragique, le Parlement européen a toujours voulu dicter à la France, sous la pression du lobby Pro-Mort, ce qu’elle devait faire ou ne pas faire en matière d’avortement.
Ce n’est pas au Parlement européen de dicter à notre pays la politique qu’il doit suivre en matière d’avortement. Le Parlement européen n’a pas à être une marionnette du lobby Pro-Mort. Plus on lui cèdera, plus ce lobby continuera à exiger des directives et des règlements s’imposant aux Etats membres.
En tant qu’électeur français, je vous demande donc de prendre publiquement l’engagement de défendre fermement la vie – de la conception à la mort naturelle – si vous êtes élu en mai prochain.
Ce n’est pas un thème « annexe ». Ce sont des millions de vies qui sont en jeu
Soyez assuré que votre réponse sera déterminante pour mon suffrage.
votre signature (remplissez le formulaire ci-dessous) [...]