Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vue de l’écrasante victoire du Front National ce dimanche 6 décembre…

C’est en prévision de la victoire écrasante du Front National, lors du premier tour des élections régionales, que certains semblent préférer fuir la France plutôt que de devoir subir le terrible bruit des bottes dans nos rues.

Il semblerait, d’après notre correspondant sur place, au sobre sommet contre la réchaufette21, que certains participants prenant conscience de la gravité de la situation en Europe n’ont pas hésité le moindre instant  à prendre le large et « fuir » vers des pays où l’on ne connait pas cet horrible sentiment de rejet, de racisme et de haine nauséabonde que l’on vit en France. Il semblerait même que dans cet élan de sauvetage de l’espèce humaine, et oui, il en va de l’espèce humaine , un élan de solidarité est né en ce jour…

Oh, que c’est beau de voir tant de personnes, que dis-je, tant de grandes consciences  venir de tous les coins du monde pour nous sauver, ainsi que nos enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants. Et que dire de leur esprit de pauvreté, de charité, de fraternité, bref, d’Amour pour les autres. Il est difficile de cacher son émotion dans des moments aussi grands. C’est un peu la joie de Noël au coeur de Paris avant Noël…

C’est vraiment dans cet esprit de sacrifice pour la prochaine et le prochain que nous avons pu assister le long de nos côtes au départ d’une première délégation, je dirais presque de missionnaires, mais le mot est mal choisi, car ici la mission est encore plus humanitaire voir même plus humaniste que celle des Pères blancs de jadis.

C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons pu assister au départ de ces « héros de l’humanité »… vers un monde meilleur.

Notez leur esprit écologique et leur volonté déterminée de « recyclage21″:  des petits bateaux abandonnés par d’autres voyageurs arrivés récemment en Europe leur servent d’embarcation. Que de signes d’espoir.

Il est toujours parmi de rêver…

http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/en-vue-de-lecrasante-victoire-du-front-national-ce-dimanche-6-decembre_148041.html#more-148041

Les commentaires sont fermés.