Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2016 : POURQUOI RÉSISTER ? (par Luc Sommeyre)

Bien Chers Lecteurs et Amis,
Victime de plusieurs cyberattaques paralysantes continues depuis plus d’un mois, j’ai pris un retard considérable dans le tour de France “Rémora” que je me propose d’effectuer pour rencontrer celles et ceux d’entre vous qui ont très aimablement accepté de me recevoir et/ou de me rencontrer. Sans être encore complètement restauré aujourd’hui, mais presque opérationnel, mon système informatique était jusqu’alors inutilisable à plus de 90%.
La plupart des messages que vous m’avez adressés ne me sont pas parvenus, à telle enseigne que certains ont pu croire à une désaffection vulgaire de ma part. Il n’en n’est rien. Je prie celles et ceux, nombreux, à qui je n’ai pas répondu – et pour cause ! – de bien vouloir m’en excuser.
Aussi seriez-vous aimable de m’écrire pour le moment à mon adresse Internet “personnelle” luc.sommeyre@outlook.fr en copie de tout message envoyé à luc.sommeyre@minurne.org. Merci.
Les attaques informatiques, c’est comme les migrants : on finit toujours par s’en débarrasser !
LS



OPÉRATION RÉMORA sera développée sur Radio Courtoisie [1] levendredi 27 mai de 12:00 à 13:30 – rediffusions à 16:00 et à minuit le même jour. Podcast téléchargeable sur le site de Radio Courtoisie la semaine suivante.

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.