Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop chic dans sa robe belle époque, elle est refoulée du château de Versailles

Trop chic dans sa robe belle époque, elle est refoulée du château de Versailles

Satanée république qui s’est approprié des lieux et y impose les pires horreurs en y refusant le beau :

“Interdiction d’entrer. C’est ce que s’est entendu dire Paloma Bernot lors d’une visite avortée ce mercredi au Château de Versailles. Le tort de cette jeune femme de 25 ans ? S’être présentée aux grilles du Château avec une tenue digne du XIXe siècle.

Paloma Bernot venait de prendre quelques jours de congé en région parisienne pour se rendre dans le plus célèbre château de France accompagnée de son mari. « C’était un rêve de petite fille de pouvoir le visiter », confie la jeune femme. Un rêve, qui malheureusement ne se réalisera pas.

Créatrice de vêtements du XVIII et XIXe siècle, Paloma Bernot a l’habitude de porter ses propres créations, souvent de longues robes à la Marie-Antoinette. « Je suis toujours habillée comme ça. Je n’ai que ce type de tenue dans ma valise », affirme la jeune styliste. Habillée de cette façon pour sa première visite au Château de Versailles, la jeune femme s’est vue refuser l’entrée. « Le vigile commence par me dire que je n’ai pas le droit de rentrer à cause de mon déguisement, raconte Paloma Bernot. Je lui ai expliqué que ce n’était pas un costume et que j’en porte quotidiennement ». L’agent de sécurité finit par la laisser passer, mais après quelques heures de queue, c’est l’un des guides du Château qui exclut la créatrice. « Je n’ai pas eu plus d’explications. J’en ai pleuré toute la journée… »

Le scandale a poussé les responsables du château à présenter ses excuses.

https://www.lesalonbeige.fr/trop-chic-dans-sa-robe-belle-epoque-elle-est-refoulee-du-chateau-de-versailles/

Les commentaires sont fermés.