Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La collaboration des syndicats rouges

wanted-martinez

Il s’appelle Martinez, et il voudrait nous la jouer Petit Père des Peuples, avec la même moustache que son guide idéologique, responsable de 100 millions de morts.
Autre collabo stalinien de compétition, il s’agit d’un certain Pierre Serne, porte parole de Benoit Hamon, qui demande que, non seulement zemmour soit mis hors antenne, mais qu’on multiplie les procés contre lui.
On n’est jamais mieux trahi que par ses compatriotes.
La palme revient quand même à ce triste sire Martinez, celui qui se croit encore en 1936, dans les rangs des Brigades internationales comme son papa et qui semble confondre CGT et CNT (Confederacion Nacional del Trabajo).
Ce personnage qui se prend pour le défenseur du monde ouvrier, en veut beaucoup au RN qui lui prend les 3/4 de ses effectifs, ce qui le rend fou de rage.
D’autant plus, qu’il n’est pas un bénévole syndical, car quand on perçoit un salaire de ministre pour tenir le rôle de chef de file de la CGT, on a grand besoin d’adhérents pour assurer le confort et la vie de château des cadres syndicaux.
On fait partie des gens importants, on est reçu par le Chef d’Etat et on s’est offert au patronat, en bénéficiant du soutien des mondialistes.
Julien Odoul dit à ce propos:
« Ce syndicat de petits bourgeois, de vendus et de communautaristes, devrait demander pardon à tous les salariés français, pour avoir appelé à voter Macron en 2017. La CGT c’est rouge devant et macronien derrière ».
Alors la CGT c’est combien de divisions?
Aucune mon général! Elles sont toutes restées sur le front des oubliés.
Ce n’est pas étonnant qu’elle courtise jusqu’à la soumission, l’électorat musulman, au point de participer à une marche dans Paris, soi-disant contre l’islamophobie, mais ouvertement pro-voile. Sans doute, ce syndicat politisé à l’extrême gauche, ignore les plans de ceux dont il se fait l’allié.
Il préfère tenir la corde qui le pendra.
« En 2050 la France sera un pays islamique.
Nous croyons que les musulmans auront avec la France, un pays qui apportera l’Islam et son Message à tout l’Occident » (Imam de la mosquée Al Aqsa à Jérusalem).
Donc, un haut responsable syndical qui s’est autorisé à refuser la présence de la présidente du RN, pour la manifestation du 5 décembre sur les retraites et contre le Système qui nous écrase, alors qu’il est le meilleur soutien de ce Système.
En prétendant que le RN est un parti « raciste »
Ton argument ne tient pas la route camarade, il te sert juste à ostraciser l’adversaire.
Raciste toi même!
Comme d’ailleurs, si lui et ses amis communistes, (en voie de disparition) devaient décider qui est invité et qui ne l’est pas.
MLP lui répond qu’il est dans une version totalement clanique et gamélarde du combat social.
Le même totalitarisme, que pour le vote de la réélection de Martinez l’autre vendredi à Dijon, où il s’est fait élire avec 97% de voix.
En Corée du Nord, on fait pas mieux!
D’autre part, il faudrait que le camarade Martinez se plonge dans un livre d’histoire, lui qui se veut si proche de ses amis musulmans.
Il apprendrait que ses ancêtres ont été dominés et colonisés, durant de longs siècles par des Maures. Et qu’en France, nous n’avons pas envie de goûter à cette expérience.
Il apprendrait aussi que les « Regulares » marocains, aux ordres de Franco, avaient expédié de vie à trépas des milliers de vrais et de faux « républicains » comme lui.
Il réfléchirait davantage, avant de faire la promotion pour l’immigration.
« Il serait un devoir de la France de les accueillir tous »
Humanisme et solidarité ou RECUPERATION politique?
Une position en contradiction avec un autre communiste célèbre qui était Georges Marchais (en 1991 déjà) : « En raison de la présence de prés de 4 millions de travailleurs immigrés et des membres de leur famille, la poursuite de l’immigration pose de sérieux problèmes et il faut l’arrêter.
Comme quoi, on peut être communiste et avoir aussi du bon sens et du patriotisme, ce qui semble manquer au sieur Martinez.
Onyx

Les commentaires sont fermés.