Derrière le coronavirus il n'y a absolument pas la volonté de prendre soin de la santé des gens car ce virus n'est qu'un Cheval de Troie qui sert à faire diversion et à provoquer la peur et l'inquiétude.
Peur et inquiétude nécessaires pour soumettre les peuples à des mesures liberticides qui n'auraient jamais été acceptées autrement.
Au fond, l'opération Covid se résume à quelques mesures simples mais pas toujours évidentes pour des peuples lobotomisés par le mensonge et la propagande.
Derrière le coronavirus il n'y a absolument pas la volonté de prendre soin de la santé des gens car ce virus n'est qu'un Cheval de Troie qui sert à faire diversion et à provoquer la peur et l'inquiétude. Peur et inquiétude nécessaires pour soumettre les peuples à des mesures liberticides qui n'auraient jamais été acceptées autrement.
C'est ainsi que nous sommes trompés et manipulés depuis plus d'un an.
Ce qui se cache derrière le Covid c'est la volonté des "élites" d'étendre leur pouvoir sur l'ensemble des êtres humains et de les tenir en laisse comme on tient des chiens.
Pour que le Grand Reset économique puisse avoir lieu, pour que les gens acceptent d'être dépossédés de leurs biens et de leurs propriétés en échange d'un revenu universel qui constituera le minimum vital, pour qu'ils renoncent à leur liberté en échange de plus de sécurité, et qu'ils se soumettent à un programme de vaccination qui a pour but d'affaiblir leur volonté et de les éliminer sournoisement en prétextant vouloir les protéger, ces "élites" vont continuer à propager le virus et à faire durer cette fausse pandémie grâce à de nouveaux "variants" dont les vaccinés seront porteurs et diffuseurs, pour que les gens finissent par vivre dans la panique et exigent des mesures toujours plus radicales contre ceux qu'ils percevront paradoxalement comme un danger mortel : les non vaccinés.
Le réseau de surveillance mondial pourra alors se mettre en place sans aucune opposition puisque les opposants seront enfermés, et ceux qui ont la naïveté de faire confiance à ces "élites" criminelles et qui acceptent la vaccination, applaudiront des deux mains. Diviser pour mieux régner...
Dans la foulée un gouvernement mondial pourra être créé avec les premiers vingt pays, suivis de gré ou de force par les autres, sous peine de sanctions, de chantage économique et de menaces de guerres.
Le Nouvel Ordre Mondial pourra donc se réaliser après des guerres destructrices et génocidaires puisque dans son article 1 gravé sur les Georgia Guidestones, il est prévu de ramener la population mondiale à 500 millions, qui seront trans-humanisés pour servir d'esclaves et de serviteurs aux "élites".
Le Covid n'est que la première étape du plan, et ce plan ne s'arrêtera que si nous l'arrêtons.
Et pour l'arrêter il n'y a pas d'autre alternative qu'une mobilisation massive de tous les éveillés car c'est le nombre qui sera l'élément déterminant pour mettre un terme à la conspiration et au plus grand crime contre l'humanité de toute l'Histoire.
Que ceux qui voient dans ces propos un délire de complotiste, continuent à dormir. Nous ne deviendrons pas des imbéciles pour leur faire plaisir.