Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dégauchisation d’Europe 1 se poursuit

billards-toulet_europe-un_la-france-qui-bouge_raphaelle-duchemin-230x180.jpg

Patrick Cohen ne sera pas la saison prochaine sur Europe 1. Il avait été recruté en 2017 pour relancer la matinale d’Europe 1, précédemment animée par Thomas Sotto, dont les audiences étaient à la baisse. La chute du nombre d’auditeurs se poursuivant, Patrick Cohen avait été remplacé la saison suivante par Nikos Aliagas mais était resté sur Europe 1.

Depuis plusieurs semaines, Europe 1 connaît quelques remous internes, notamment en raison du rapprochement de la station avec la chaîne CNews. Depuis la fin de la saison, plusieurs figures de l’antenne comme Wendy Bouchard, Anne Roumanoff ou Bertrand Chameroy ont quitté la radio.

Patrick Cohen avait critiqué l’orientation éditoriale qui vise

“à créer des controverses, des fractures, à dresser une partie de la France contre l’autre, y compris par des appels à la haine jugés par les tribunaux”.

Sic.

Son émission sur Europe 1 pourrait être reprise, selon “Le Parisien”, par Romain Desarbres, actuel animateur de la matinale de CNews. Voilà qui va nous changer

https://www.lesalonbeige.fr/la-degauchisation-deurope-1-se-poursuit/

Les commentaires sont fermés.