Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président du Medef demande l’arrêt du pass sanitaire dans les centres commerciaux en raison d’une chute majeure des ventes

Le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, a demandé ce jeudi 2 septembre l’arrêt du pass sanitaire pour les centres commerciaux, en raison d’une baisse majeure des ventes.

«Non seulement ça fait -30%, -40% [de chiffre d’affaires] dans les centres commerciaux où il y a le pass sanitaire, mais […] les Français n’ont rien compris assez logiquement». 

L’ensemble des «centres commerciaux sont à -15%» de chiffres d’affaires, a-t-il détaillé. «Ça fait mal, ça fait même très mal», a-t-il estimé également. «Je vais demander au Premier ministre que le pass sanitaire sur les centres commerciaux soit arrêté», a annoncé le président de l’organisation patronale avant une rencontre dans la journée avec Jean Castex.

RT

https://www.tvlibertes.com/actus/le-president-du-medef-demande-larret-du-pass-sanitaire-dans-les-centres-commerciaux-en-raison-dune-chute-majeure-des-ventes

Les commentaires sont fermés.