Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Conseil de l’Europe propose d’enseigner l’histoire de “l’islam d’Europe”, de renforcer la participation politique des communautés musulmanes, de satisfaire leurs exigences religieuses…

BI – C’est une « pépite » qu’a dévoilé le site Fdesouche, et qui montre encore une fois tout le gouffre qui sépare les technocrates de Bruxelles des populations européennes.

Dans un document (voir ici) daté du 1er mars 2022, la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI) du Conseil de l’Europe a dressé un état des lieux et émis 60 recommandations pour lutter contre le “racisme antimusulman” à l’attention des 47 États membres du Conseil de l’Europe.

On peut rappeler ci-dessous les agissements des institutions européennes sur tous les sujets liés à « l’inclusion » et à la favorisation de tout ce qui n’est pas Européen sur notre territoire.

(…) lire la suite sur Breizh Info

https://www.tvlibertes.com/actus/le-conseil-de-leurope-propose-denseigner-lhistoire-de-lislam-deurope-de-renforcer-la-participation-politique-des-communautes-musulmanes

Les commentaires sont fermés.