Éditorial UDC: En Allemagne, en France, en Belgique, en Suède et malheureusement aussi en Suisse : partout, nous assistons à des excès de violence de la part d’étrangers, faute à l’immigration de masse et au chaos de la politique d’asile.
Les exemples sont aussi innombrables qu’effrayants. Après les succès de l’équipe nationale de football marocaine à la Coupe du monde au Qatar, des immigrés maghrébins ont « fêté » leur victoire en semant la destruction à travers la ville de Bruxelles. Une honte pour la métropole de l’UE.
Même tableau chez nos voisins directs : « La France ne parvient pas à maîtriser la violence », titrait le « Blick ». Cela vaut pour Paris, mais aussi pour Mulhouse, à seulement une demi-heure de Bâle ; la cause ici aussi : « l’échec de l’intégration ».
Les conséquences brutales de l’immigration de masse se manifestent également en Suède, connue pour sa politique d’immigration libérale, où les bandes criminelles et les islamistes y font régner la terreur. La Suède, autrefois un pays de paix, a désormais le taux d’homicides le plus élevé d’Europe. « Rien que pendant les fêtes de fin d’année, des fusillades ont fait 3 morts et plusieurs blessés dans la région de Stockholm », rapporte le « Blick ». La raison ? Vous l’avez compris : l’immigration de masse.
Des criminels étrangers brutaux en Suisse
Quid de la situation en Suisse ? Elle est malheureusement toujours plus dramatique ici aussi. « Quatre Turcs tabassent un homme à la gare de Saint-Gall, la victime à l’hôpital », rapporte le « Blick ». Les faits se sont déroulés le jour de Noël. A Brugg, en Argovie, un Irakien est jugé pour avoir fracturé le crâne de sa fille de quatre ans. La violence domestique, qui peut aller jusqu’au meurtre de l’ex-partenaire, fait maintenant sinistrement partie du quotidien chez nous aussi.
Stopper l’immigration de masse
Les faits parlent d’eux-mêmes : la majeure partie de la violence en Europe et en Suisse est importée. Tous les partis, à l’exception de l’UDC, ferment les yeux sur cette réalité, s’en rendant ainsi complices.
source: https://www.udc.ch/actualites/publications/editoriaux/mettre-enfin-un-terme-a-la-violence-importee/
https://by-jipp.blogspot.com/2023/01/mettre-enfin-un-terme-la-violence.html