Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leur capacité à dissimuler une VRAIE catastrophe écologique n’ a d’égale que leurs hurlements de peur devant les variations d’un climat qui a toujours varié

Silence des média sur une des pires catastrophes écologiques du siècle , il est vrai que le CO2 n’est pas en cause mais un gaz cancerigène .

Plus d’une semaine s’est écoulée depuis qu’un train de Norfolk Southern a déraillé, renversant des MILLIONS de livres de chlorure de vinyle cancérigène et polluant l’Ohio. Alors que rien ne filtre, sans surprise Vanguard, JPMorgan et BlackRocks sont les principaux actionnaires

Les médias appellent ce qui se passe « Tchernobyl Light ». Il est toujours interdit aux habitants de sortir de chez eux.

@Carene1984

Certains dénoncent la situation de Norfolk Southern qui s’est notamment battu contre les mesures de freinage de sécurité qui auraient pu fortement réduire l’impact de cet accident. La technologie de leurs freins actuels date de 1898, il y a deux siècles !

Les cheminots de

@railroadworkers ont alerté d’une « bombe à retardement » : « Au cours des 10 dernières années, les transporteurs de classe I ont considérablement augmenté à la fois la longueur et le tonnage en réduisant l’entretien et l’inspection »

Le chlorure de vinyle est un gaz incolore qui brûle facilement. Il ne se produit pas naturellement et doit être produit industriellement pour ses utilisations commerciales. Le chlorure de vinyle est principalement utilisé pour fabriquer du chlorure de polyvinyle (PVC), une résine plastique dure utilisée pour fabriquer une variété de produits en plastique, notamment des tuyaux, des revêtements de fils et de câbles et des matériaux d’emballage. 

Le chlorure de vinyle est également un produit de combustion dans la fumée de tabac.

La suite sur Ma France

Les commentaires sont fermés.