Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’armée ukrainienne aurait abattu un combattant blessé du PMC Wagner, qui était en captivité, Wagner ne fera plus de prisonniers

L’homme d’affaires Yevgeny Prigozhin a annoncé une nouvelle tactique du PMC Wagner contre l’armée ukrainienne.

Le service de presse de la société Concorde a publié sur sa chaîne Telegram un enregistrement audio du chef de Wagner PMC, l’homme d’affaires Yevgeny Prigozhin. 

Dans cet enregistrement audio, il a déclaré que les combattants du groupe Wagner ne feraient plus de prisonniers militaires ukrainiens, mais détruiraient plutôt tout le monde sur le champ de bataille. Prigozhin a donc commenté les informations sur l’exécution par l’armée ukrainienne d’un soldat blessé capturé du PMC Wagner.

La situation a éclaté après des informations selon lesquelles l’armée ukrainienne aurait abattu un combattant blessé du PMC Wagner, qui était en captivité. En réponse à cela, Yevgeny Prigozhin a fait une déclaration sur le changement de tactique de PMC « Wagner » par rapport à l’armée ukrainienne.

Prigozhin affirme que la décision a été prise après discussion avec le commandement Wagner PMC et qu’elle fait partie intégrante de la nouvelle stratégie d’action.

La situation a suscité de vives discussions entre personnalités politiques et publiques, ainsi qu’avec des représentants de la communauté internationale. 

Cependant, jusqu’à présent, il n’y a pas de déclarations officielles de responsables ukrainiens concernant ce scandale.

source : Avia.pro via Bruno Bertez

https://reseauinternational.net/larmee-ukrainienne-aurait-abattu-un-combattant-blesse-du-pmc-wagner-qui-etait-en-captivite-wagner-ne-fera-plus-de-prisonniers/

Les commentaires sont fermés.