Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fillette de 5 ans tuée dans les Vosges : chronique de Charlotte d’Ornellas explique comment un dangereux déséquilibré a pu être laissé libre (MàJ : une “marche rose” organisée)

viols-tableau-ny-15-270x300.jpg

Après le choc, le recueillement. Une marche “rose” en mémoire de la petite fille du même nom, âgée de 5 ans, retrouvée morte mardi dans un appartement, est prévue samedi à Rambervillers, dans les Vosges, où elle vivait avec sa famille.

L’idée du nom de la marche, rose plutôt que blanche, a été lancée par la mère de la fillette afin de lui rendre hommage. Le cortège doit s’élancer à partir de 13 heures depuis le domicile familial, situé à Rambervillers.

La mère de la jeune fille a confié à BFMTV souhaiter que chaque participant apporte une rose et que chacun sème des pétales tout au long du parcours.

BFM TV

https://www.fdesouche.com/2023/04/27/fillette-de-5-ans-tuee-et-violee-dans-les-vosges-chronique-de-charlotte-dornellas-explique-comment-un-dangereux-desequilibre-a-pu-etre-laisse-libre/

Les commentaires sont fermés.