Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kramatorsk : Les Russes détruisent un hôtel abritant des forces spéciales américaines/britanniques

Escroquerie à la pizzeria alors que les Russes détruisent un hôtel abritant des conseillers/entrepreneurs des forces spéciales américaines/britanniques et des putains ukrainiennes – De nombreux morts américains/OTAN.

«Des centaines de soldats de l’OTAN étaient logés au Kramatorskshotel, équipant les défenses aériennes et l’artillerie… tous pourraient bien être morts». (World News 24)

«Il y a des soldats sous les décombres tout autour». (Un mercenaire britannique commentant la vidéo des décombres à Kramatorsk)

Les médias sont à nouveau piégés par l’Ukraine, cette fois une attaque de missiles russes contre un hôtel abritant des membres de la 101e division aéroportée, combattant illégalement en Ukraine, a été touchée par un missile Iskander qui a échappé à une batterie de missiles Patriot.

Jusqu’à 80 Américains ont été tués.

Les photos montrent clairement que les «enfants» qui mangeaient de la pizza portaient tous des t-shirts verts, provenant des États-Unis et beaucoup pesaient bien plus de 90 kilos.

Hier, un volontaire ukrainien local à Kramatorsk a donné l’emplacement des mercenaires américains et canadiens avec un post sur Instagram, apparemment il était si facile à géolocaliser que peu de temps après, l’armée russe a frappé avec des missiles le restaurant habituel des mercenaires militaires étrangers.

Videos et suite ici 

Les commentaires sont fermés.