Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pfastatt (68) : Badis Aouadj condamné à 12 ans de prison pour le viol d’une octogénaire atteinte de la maladie d’Alzheimer. « Je lui donnais 15-20 ans de moins »

Jugé pendant deux jours pour le viol d’une dame de 85 ans atteinte de la maladie d’Alzheimer, en décembre 2021 à Pfastatt, Badis Aouadj a été condamné ce mardi 23 janvier, malgré ses dénégations, à douze ans de réclusion par la cour criminelle du Haut-Rhin.

L’alsace

Avoir vu l’inimaginable en direct, par l’intermédiaire de caméras de surveillance installées par la famille pour veiller sur l’octogénaire, a littéralement traumatisé l’une de ses filles, connectée à distance pour vérifier que sa mère faisait bien la sieste, ce 23 décembre 2021 comme tous les jours peu avant 14 h 30. « Comme elle était allongée sur le canapé, j’ai d’abord cru à un malaise. Quand j’ai vu un homme inconnu de dos, j’ai pensé à un voisin ou à un infirmier, puis j’ai vu des mouvements ne laissant aucun doute… Prise de panique, j’ai hurlé et alerté ma sœur qui habite à proximité à Pfastatt  »

L’alsace

https://www.fdesouche.com/2024/01/27/cour-criminelle-du-haut-rhin-douze-ans-de-reclusion-pour-le-viol-de-loctogenaire/

Les commentaires sont fermés.