Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avertissement explicite chinois aux États-Unis et à l’OTAN

Le ministère chinois de la Défense affirme que « la Chine est prête à intervenir militairement n'importe où si les États-Unis ou l'OTAN décident d'attaquer la Russie ».

Cette déclaration publique brutale est  totalement inattendue de la part de la nation chinoise. Tout au long de son histoire, la Chine a toujours utilisé des mots tels que « paix, négociation, diplomatie, coopération ». Presque JAMAIS la Chine n’a parlé de guerre – ni déclaré son intention de la mener – aussi crûment – ​​jamais.

Les déclarations des Trois de Weimar [Comment les puissances de l’OTAN utilisent le modèle britannique de la Première Guerre mondiale pour attirer la Russie dans la troisième grande guerre mondiale ] menés par Macron envoyant des soldats à Odessa et l’envoi constant d’armes et de munitions à Kiev semblent prêtes à enflammer le monde. 

En particulier, la Chine a désormais adopté une position de soutien ouvertement militaire à la Russie.

Le président français Emmanuel Macron a mis le feu aux poudres lors d'une interview accordée aux médias ukrainiens et a évoqué l’ouverture d’un « deuxième front », les perspectives d’un « parapluie nucléaire » pour l’Ukraine et d’autres questions d’actualité. Elle s’est déroulée suite aux déclarations du dirigeant français sur la possibilité d’envoyer des troupes françaises en Ukraine pour combattre contre les Russes.

MonitorX

@MonitorX99800

Suivre

#BREAKING |  WW3 ALERT  –
"China is ready to intervene militarily anywhere if the US or NATO decide to attack Russia," according to the representative of the Chinese Ministry of Defense
Source t.me/WW3INFO

5:10 PM · 16 mars 2024

Hannibal Genséric

---------------------------------------------------------------

Analyse à chaud de Hal Turner

Le fait que le ministère chinois de la Défense ait utilisé ce type de langage est une indication pour moi , ainsi que pour beaucoup d’autres personnes, que la Chine perçoit (ou sait) que quelque chose d’imminent est sur le point de se produire concernant une attaque des États-Unis et de l’OTAN contre la Russie. 

Il semble à de nombreux observateurs de longue date que la Chine n’aurait jamais prononcé de tels propos, à moins qu’ils ne croient qu’une telle situation est imminente. Je suis entièrement d’accord avec une telle évaluation.

Pendant que vous lisez ces lignes, la nouvelle est tombée ce matin que l’ensemble de l’Europe se retrouve désormais avec un déficit de 61 milliards de dollars en raison des armes et de l’assistance qu’elle a fournies à l’Ukraine pendant le conflit avec la Russie.

Il est également apparu que, depuis le début de l’opération militaire spéciale russe en Ukraine, les Russes ont été capables d’augmenter leur production militaire quinze fois (15 fois) par rapport à ce qu’elle était auparavant. Cette augmentation stupéfiante de la production militaire nationale de la Russie place la production de ce seul pays à SEPT FOIS celle de l'ensemble de l'Europe et des États-Unis réunis.

Partout sur la planète, des voix s’élèvent (enfin) pour admettre que l’Ukraine ne peut pas gagner contre la Russie et que ceux qui pensent le contraire doivent être « fous ». Voici une de ces voix du Bundestag (Parlement) allemand : Pourtant, la Chine s’est sentie obligée de déclarer qu’elle interviendrait militairement – ​​n’importe où – si les États-Unis et l’OTAN attaquaient la Russie. 

Le monde semble se diriger vers une troisième guerre mondiale gigantesque et suicidaire, et la Chine a clairement indiqué avec qui elle se tiendrait. Le reste d’entre nous ferions bien d’en prendre note, pendant que nous sommes encore en vie et que nous pouvons faire quelque chose pour mettre fin à cette folie.

 Hal Turner 18 mars 2024  

-----------------------------------------------------

Douglas Macgregor émet des prévisions alarmantes : 

l’intervention de la Turquie à Gaza pourrait déclencher une catastrophe mondiale ! Vidéo

Avertissement explicite chinois aux États-Unis et à l’OTAN

https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/03/avertissement-chinois-aux-etats-unis-et.html

Les commentaires sont fermés.