Il y a les culturistes et ceux qui ont le culte de la mise en scène et de la personnalité.
Nous avons après Tintin aviateur, Tintin sous-marinier, ou Tintin dans les usines avec son casque de chantier blanc, Tintin à la salle de sport qui se prépare à la guerre contre les « Popovs ».
Certaines mauvaises langues disent que ces photos sont bien mises en valeur afin de poser la stature guerrière de notre Professeur Trouposol.
Rien ne permet d’affirmer une telle chose notre suprême leader de Corée de l’Ouest ayant une musculature digne d’un « Jupiter » en toute modestie. Et Manuléon, qui va vers sa Bérézina en courant, est aidé par Joe Biden, qui lui, aussi, comme le montre cette image a commencé le même entraînement.
Je vous le dis, l’Empereur du mal PalPoutine n’a plus qu’à bien se tenir.
Manu arrive, et comme jadis les non-vaccinés qu’il avait une furieuse envie d’emmerder, c’est les Russes, qu’il a une furieuse envie de boxer…
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »