Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exclu : Mila s’exprime pour la première fois depuis trois ans chez BV

Trois ans. Trois ans d’absence. Trois ans à fuir les menaces de mort, à fuir le déferlement de haine islamiste à son égard, à fuir le harcèlement en ligne. Trois ans de confinement forcé, d’une vie altérée, d’une jeunesse construite face au risque d’attentat.

Voilà trois ans que Mila, dont le nom est nationalement connu depuis janvier 2020, a risqué sa vie pour avoir simplement critiqué l’islam. Une simple vidéo, un cri d’alerte, et plus de 50.000 menaces de mort en retour.

Mais Mila ne se résume pas à cette affaire. Et c’est elle qui en parle encore le mieux : « Je ne suis pas une victime, je n’ai plus peur. » Mila s’est, depuis, reconstruite, renforcée, a grandi et mûri. Reprise d’études, travail, musculation, militantisme pour la sécurité des femmes en France.

Qu’est devenue Mila, quels sont ses projets, a-t-elle encore le courage aujourd’hui de faire face à ses détracteurs et de défendre ses convictions ?

Manifestement, la réponse est oui. Et c’est tout le propos du grand entretien qu’elle a accepté de nous accorder, en exclusivité pour BV, à l’aube d’un retour médiatique.

 

Jordan Florentin

https://www.bvoltaire.fr/linvite-exclu-mila-sexprime-pour-la-premiere-fois-depuis-3-ans-chez-bv/

Les commentaires sont fermés.