Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était comme un safari, ou quelque chose comme une chasse à l'homme"

Un soldat tient une mitrailleuse lourde à un poste de contrôle de l'armée ukrainienne près de Kurakhovo, en Ukraine, le 3 mars 2015 - Sputnik Afrique, 1920, 04.07.2024

Une habitante de la ville de Tchassov Yar raconte à Sputnik comment des opérateurs de drones ukrainiens avaient ciblé des civils qui restaient dans la localité.
"Ils ont rechargé et ont tiré et tiré encore", dit cette habitante de Tchassov Yar.
Leur quartier a été ciblé par des drones ukrainiens. "La maison a pris feu, nous avons couru vers notre sous-sol. Et ils nous ont vus, ont sauté de leur sous-sol, l’un a crié "Qu'est-ce que tu fais ici?". Eux, les Ukrainiens. "Alors je vais te tirer dessus", il a commencé à canarder", se rappelle-t-elle.
La femme fait partie des personnes évacuées de la ligne de front. La ville, située à l’ouest de la république populaire de Donetsk, est au centre de combats féroces ces derniers temps. Le 3 juillet le ministère russe de la Défense a rapporté que l'armée russe avaient libéré un quartier dans l'est de la ville.
https://fr.sputniknews.africa/20240704/cetait-comme-un-safari-ou-quelque-chose-comme-une-chasse-a-lhomme-1067372403.html

Écrire un commentaire

Optionnel