Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qualifie les millions d’électeurs RN de “racistes”, membre du cabinet de la mairie de Paris d’Anne Hidalgo, loi immigration une “accélération de la dérive autoritaire et discriminatoire”… Qui est Lucie Castets proposée comme Première ministre par le NFP

Les négociations auront duré quinze jours. Lucie Castets a été désignée ce mardi 23 juillet par le Nouveau Front populaire pour être sa candidate commune pour Matignon, a appris BFMTV, confirmant une information de Politis et de l’Humanité. (…)

BFMTV

(Merci à Jeanne.)

Inconnue du grand public et actuellement directrice des finances et des achats à la Ville de Paris, Mme Castets est une des figures de proue du collectif Nos services publics, résolument opposé à la politique du gouvernement sortant pour la fonction publique. (…)

Le Monde / Site de Paris

En juillet 2024 :

https://www.fdesouche.com/2024/07/23/le-nouveau-front-populaire-nfp-propose-lucie-castets-comme-premiere-ministre-elle-est-porte-parole-dun-collectif-sur-les-services-publics-qui-avait-designe-la-loi-immigration-de-deriv/

Les commentaires sont fermés.