Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décines (69) : La Métropole de Lyon veut construire un centre pour migrants, la mairie refuse

Les maires Les Républicains de la métropole de Lyon ne veulent pas se voir « imposer » de centre pour accueillir les migrants par la Métropole. Après Sébastien Michel à Écully, c’est au tour de Laurence Fautra de s’opposer à la construction d’un tel établissement à Décines-Charpieu, ce vendredi 15 novembre 2024. […]

Actu Lyon

En lien avec 

Chantage autour de l’ouverture d’un centre pour migrants clandestins à Écully (69) : si le maire ne se soumet pas, EELV enverra des associations de squatteurs sur le site (MàJ)

15/11/24

Laurent Wauquiez a dénoncé le «chantage» exercé par Bruno Bernard concernant l’installation d’un centre d’accueil à Écully. L’élu écologiste affirme en retour «appliquer la loi» et se dit prêt à laisser la compétence de l’évaluation des jeunes mineurs étrangers à l’État.

https://www.fdesouche.com/2024/11/16/decines-69-la-metropole-de-lyon-veut-construire-un-centre-pour-migrants-la-mairie-refuse/

Les commentaires sont fermés.