Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris (12e) : un étudiante de 21 ans sauvagement étranglée puis tabassée pendant plusieurs minutes par une bande de cinq individus… même après le vol de son portable, les coups ont continué. « Ils se sont acharnés »

Une jeune femme de 21 ans a été violemment agressée pour son téléphone par un groupe d’hommes dans le XIIe arrondissement de Paris (…)

Alors qu’elle passait sur la route des Pelouses-Marigny, dans le bois de Vincennes, qui relie l’avenue Foch et l’avenue de Nogent, elle a aperçu cinq hommes au visage dissimulé sortir des buissons et se diriger vers elle. Deux des suspects se sont mis face à elle, les autres l’ont encerclée, souligne une source proche de l’affaire. (…)

“Elle a été étranglée puis rouée de coups, à la tête et au visage”, décrit la même source. Les agresseurs lui ont dérobé son téléphone, un iPhone 15, puis ont continué à la frapper. “Un déchaînement de violences pendant plusieurs minutes, ils se sont acharnés” (…) C’est son petit ami, avec qui elle était en visiophonie au moment de l’agression, qui a donné l’alerte. (…)

Elle souffre d’hématomes sur le corps, notamment dans le dos, mais également de douleurs à la mâchoire et à la tête. Cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été prescrits après un examen à l’unité médico-judiciaire (UMJ).

Une enquête a été ouverte et les agresseurs sont recherchés.

Actu17

https://www.fdesouche.com/2025/01/20/paris-12e-un-etudiante-de-21-ans-sauvagement-etranglee-puis-tabassee-pendant-plusieurs-minutes-par-une-bande-de-cinq-individus-meme-apres-le-vol-de-son-portable-les-coups-ont-continue/

Écrire un commentaire

Optionnel