Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans une immigration majoritairement musulmane, ces agressions n’auraient jamais eu lieu

agressionsmuzz.png

Le 8 décembre, j’avais écrit un édito intitulé « Sans l’islam, la France serait un pays formidable ». Avec l’équipe de Riposte Laïque, nous avions assumé cet édito, qui date de plus de dix ans, et étions prêts à en subir les conséquences judiciaires, car nous considérions que les choses que nous écrivions devaient être dites.

https://ripostelaique.com/sans-lislam-la-france-serait-un-pays-formidable.html

Aujourd’hui, il suffit de lire simplement la page d’accueil de l’excellent site Fdesouche (qui a été l’objet d’un reportage élogieux dans la dernière revue de « Frontières » sur « LFI, le parti de l’étranger ») pour constater qu’on peut compléter cet ancien édito et expliquer que, sans l’immigration et sans l’islam, ces agressions dramatiques, insupportables, intolérables n’auraient jamais eu lieu. Et le pire est que, si vous interrogez les personnes qui évoluent autour de vous et que vous leur demandez qui n’a jamais été victime d’une agression, verbale ou physique de la part d’un ressortissant africain… très peu le nieront, sauf les chanceux et les dogmatiques antiracistes…

Bien évidemment, personne ne précise dans l’article ci-dessous l’identité du « jeune homme » qui a fait tomber, en Belgique, à Ostende, Esther, âgée de 80 ans, lui a cogné la tête par terre, l’a assommée et l’a probablement violée, vu que la malheureuse s’est réveillée avec son pantalon et sa culotte baissées. Il n’y avait pas ce genre d’agression avant que l’invasion africaine, majoritairement musulmane, ne nous envahisse et mette en danger de plus en plus de nos compatriotes. Il est impossible qu’un jeune Belge ait pu agir ainsi, tout le monde a compris quel était le profil de l’agresseur. La fin de vie de la pauvre femme est très compromise, elle a régulièrement des maux de tête, elle n’ose plus sortir de chez elle et, même quand elle est à son domicile, elle est terrorisée. N’oublions pas qu’en France, dans des hôpitaux publics, deux femmes de 95 et 93 ans ont subi le même sort, et qu’une d’entre elles en est morte. Et combien d’autres exemples tout aussi insupportables ?

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/ostende-bel-esther-80-ans-agressee-et-violee-en-pleine-rue-par-un-mineur-dage/

À la Foire du Trône, qui se tient tous les ans dans l’est de Paris, bois de Vincennes, les désordres et les agressions sont de plus en plus violentes. Et dès que les policiers interviennent, c’est comme dans les cités islamisées, ils sont pris à partie. On assiste à des pillages de stands. Là encore, tout le monde connaît le profil des agresseurs, les islamo-racailles qui viennent casser du Français et intimider les forains, avec lesquels ils ont fort à faire. Résultat : ce qui pourrait être une belle fête familiale, comme la Fête des Loges, devient un lieu angoissant, où les familles ne viennent plus le soir, pour le plus grand désespoir des forains, qui ne font pas les recettes escomptées, mettant en danger l’avenir de cette fête. A cause des racailles et de ceux qui les protègent, alors que si les flics avaient l’autorisation de leur casser la gueule une bonne fois pour toutes, aidés par les forains qui ne rêvent que de cela, les voyous n’y remettraient plus les pieds.

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/foire-du-trone-2025-a-paris-mouvements-de-foule-desordre-violences-policiers-hues-cest-le-zoo-chaque-annee-de-pire-en-pire/

À Mayotte, même si c’est éloigné de la métropole, on devine également le même profil, avec agression d’un gendarme hors service à la machette, probablement les groupes de clandestins comoriens, que défend LFI, qui représentent aujourd’hui 50 % de la population et qui s’en prennent à la population locale. Mayotte, c’est l’avant-goût de ce qui attend la France hexagonale.

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/mayotte-un-gendarme-hors-service-echappe-de-peu-a-la-mort-sauvagement-caillasse-et-attaque-a-la-machette/

Que fout cette Algérienne antisémite en France ? Elle menace de mort des opposants au régime algérien, tient des propos ouvertement hostiles aux Juifs, se prend 9 mois de prison avec sursis et récidive en plein tribunal ? Faudra-t-il attendre qu’elle tue quelqu’un, ou qu’elle fasse assassiner quelqu’un pour la virer enfin de France, même si elle est franco-algérienne ?

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/appels-a-la-haine-sur-tiktok-linfluenceuse-franco-algerienne-sofia-benlemmane-en-garde-a-vue-annonce-le-parquet-de-lyon/

Gare du Nord, à Paris, bagarre au couteau entre deux jeunes femmes, et l’une se prend un coup de boule par l’autre. Il suffit d’entendre les expressions prononcées « Ta mère » et voir le profil pour comprendre, quoi qu’en dise Darmanin, qu’elles ne se prénomment certainement pas Nadine et Hélène. Cela va qu’elles se battent entre elles, mais à tout moment, une jeune Française, voire un jeune garçon, peut se prendre un coup de couteau par ces furies qui n’ont rien de françaises.

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/paris-bagarre-au-couteau-entre-deux-jeunes-femmes-a-la-gare-du-nord/

À Montauban, dans un centre nautique qui paraît par ailleurs touché par un conflit social, tout le monde connaît le profil des jeunes qui viennent bordéliser ces endroits où les familles hésitent à aller. Tout le monde connaît leur mode opératoire, refus de se conformer aux règles sur les vêtements de bain, recherche du conflit, vol d’objets traînant près de la serviette et agressions gratuites. Profil racaille musulmane.

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/montauban-82-incidents-violents-et-evacuations-au-centre-aquatique-dingreo/

Dans le Jura, là au moins, on sait que le violeur est un Afghan de 21 ans, et la malheureuse victime un Français, son voisin. Certes, tous les violeurs ne sont pas des musulmans africains, mais on peut remarquer quand même que leur présence, quoi qu’en dise Sandrine Rousseau et ceux qui interdisent les statistiques ethniques, augmente les risques d’agressions sexuelles et de viols, ce que même le ministère de l’Intérieur a dû reconnaître.

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/jura-39-un-afghan-condamne-a-12-ans-de-prison-pour-le-viol-de-son-voisin-un-ado-de-14-ans/

À Rennes, en plein jour, trois riverains ont le courage d’empêcher des cambrioleurs de forcer la porte de garage de leur voisin, absent. Le problème est que les représailles sont immédiates, quelques coups de téléphone, et les malheureux citadins sont massacrés à quinze contre un. Cela ressemble au fonctionnement racaille, rarement les gens du voyage, souvent impliqués dans ce genre de larcins, n’agissent ainsi.

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/rennes-35-trois-riverains-tabasses-par-une-bande-apres-avoir-tente-dempecher-un-cambriolage-en-plein-jour-ils-sont-revenus-a-quinze/

À Chambéry, une jeune femme qui va voir son copain près de la gare est massacrée par deux femmes qui se disent sœurs et ont environ 25 ans. Là encore, mode opératoire classique, le coup de l’accusation bidon reprochant à l’agressée – probablement française – d’avoir insulté sa prétendue sœur, qui bien sûr s’en mêle, et à deux contre un, l’agression commence. Femme jetée au sol, et plein de coups de poing et coups de pied. L’embuscade classique pour se faire une « Française »…

https://www.fdesouche.com/2025/04/15/chambery-73-une-jeune-femme-rouee-de-coups-et-volee-en-pleine-nuit-en-centre-ville-par-deux-femmes/

Qui peut avoir le profil, à 16 et 17 ans, dans Paris, pour attaquer une femme de 93 ans, la ligoter pour la voler et lui dérober des objets précieux pour elle ?

https://www.fdesouche.com/2025/04/14/paris-xiie-deux-jeunes-de-16-et-17-ans-soupconnes-davoir-ligote-et-sequestre-une-femme-de-93-ans-places-sous-controle-judiciaire-avant-leur-jugement/

Là aussi, les choses sont claires, on se croirait à Chanteloup-les-Vignes, lors de l’interminable affaire de la crèche Baby-Loup. Là, nous avons affaire à une crèche privée où une salariée veut imposer son voile. On lui demande de le retirer, elle refuse. À juste titre, la directrice la vire, et bien sûr, trente parents, muzz ou crétins compassionnels, la défendent. Il va falloir que la directrice soit solide et surtout soutenue, car elle risque d’avoir droit au qualificatif habituel de « raciste » et peut-être d’être la victime de menaces sérieuses.

https://www.fdesouche.com/2025/04/14/vaulx-en-velin-69-licenciee-pour-port-du-voile-une-salariee-de-creche-recoit-le-soutien-dune-trentaine-de-parents/

Cet édito est écrit ce mardi à 20 heures, et les faits soulignés occupent la page d’accueil de Fdesouche. Sans cette immigration qu’ils nous imposent, les victimes de ces quelques faits divers ne seraient pas blessées, traumatisées, marquées à vie. Pendant ce temps-là, les collabos LFI veulent mettre en place une commission parlementaire pour lutter contre ce qu’ils appellent l’islamophobie et faire interdire des revues comme la nôtre, accusée de véhiculer une mauvaise image de l’islam.

L’édito du 8 septembre 2014 est donc plus d’actualité que jamais, d’autant plus que, grâce à Hollande, Macron et tous leurs complices immigrationnistes, il y a eu, depuis, au moins 3 millions d’immigrés de plus accueillis en France, majoritairement africains et musulmans…

EDITO DE CYRANO

https://ripostelaique.com/sans-une-immigration-majoritairement-musulmane-ces-agressions-nauraient-pas-eu-lieu.html

Écrire un commentaire

Optionnel