Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression sexuelle dans un tramway à Lyon : un migrant algérien multirécidiviste sous OQTF identifié grâce à son sperme retrouvé sur le pantalon de la victime

Le prévenu, jugé vendredi par le tribunal de Lyon, a été identifié via une analyse génétique de sperme. Son ADN était présent dans les fichiers de police, après de précédentes infractions. L’homme de 23 ans, un Algérien aux cheveux longs, en situation irrégulière et sous le coup d’une OQTF, a clamé son innocence.

[…]

Son avocate avait, pourtant, plaidé la relaxe, estimant « l’explication » de son client « plausible. Il a l’habitude de se masturber et omet parfois de se laver les mains. On ne condamne pas un défaut d’hygiène. »

Le prévenu, qui vivrait entre la France et le Portugal depuis 2021, a été condamné en octobre, dans l’Hexagone, pour port d’arme et rébellion puis en février pour une série de vols. Il assure être en couple avec une femme, qu’il avait selon ses dires déjà rencontrée en mai 2023, à l’époque des faits.

Le Progrès

https://www.fdesouche.com/2025/07/25/agression-sexuelle-dans-un-tramway-a-lyon-un-migrant-algerien-multirecidiviste-sous-oqtf-identifie-grace-a-son-sperme-retrouve-sur-le-pantalon-de-la-victime/

Écrire un commentaire

Optionnel