Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On s’en fout de Gaza, d’Emma Fourreau et de Gabrielle Cathala

Nous sommes des monstres, c’est sans doute vrai.

On nous dit pourtant qu’il y a un génocide à Gaza, que les méchants Israéliens s’amusent à tuer des femmes et des enfants, à bombarder les hôpitaux et les écoles, qu’il y a une famine épouvantable, que des enfants meurent, que des courageuses députés françaises auraient été kidnappées par l’État génocidaire, que les nouveaux nazis c’est Israël, et que les nouveaux juifs, cela serait les malheureux Palestiniens… On s’en fout !

On s’en fout parce qu’on en a marre de leur propagande et surtout de leurs mensonges, de leurs fausses une de L’Humanité ou de Libération, avec des enfants malades, mais pas victimes de famine, pour criminaliser Israël. On en a marre des réseaux sociaux qui reprennent en meute les mêmes bobards, des manifestations Palestine, des manifestants Gaza qui viennent foutre le bordel partout, même dans les églises, qui taguent toutes les boutiques, qui essaient de culpabiliser les Français et les Occidentaux et qui se comportent en lécheurs de Palosses.

On s’en fout parce que nous n’avons aucune considération pour Gaza, qui a voté massivement pour le Hamas, qui nourrit ses enfants dans la haine des Juifs et dans le culte du martyr, qui rêve de détruire Israël et de tuer tous les sionistes. Ce peuple obscurantiste avec ses voilées et sa culture de mort ne fait pas partie de notre monde, nous n’avons aucune solidarité à manifester pour lui. S’ils avaient les moyens militaires d’Israël, il y a longtemps qu’ils auraient rasé l’Etat hébreu et exterminé tous les habitants juifs. Or, Israël, accusé de génocide, n’a tué que 2 % de la population, dont plus de la moitié de terroristes.

On s’en fout et on en a marre des drapeaux palestiniens déployés par des députés à l’Assemblée nationale, mis en toute illégalité sur le fronton des mairies. On en a marre du cinéma des flottilles pour Gaza, hier avec Rima Hassan et la mongolienne écolo Greta Thunberg, aujourd’hui avec les deux comiques Gabrielle Cathala et Emma Fourreau. On s’en fout qu’elles aient été arrêtées, et le bateau aurait-il été coulé que cela ne nous aurait pas arraché une larme. Que la première rentre en France et la deuxième entame une grotesque grève de la faim nous laisse indifférents, car ces petites gauchistes de salon savent qu’elles ne risquent rien, qu’Israël ne va pas les faire violer, et encore moins les exécuter.

La seule chose qui nous intéresse, c’est la France et donc nos compatriotes, menacés et agressés par tous ceux qui font de Gaza et de la Palestine l’étendard de leur haine contre l’Occident, la France et le catholicisme. La seule chose qui nous intéresse, c’est de sauver ce pays, que Macron et ses complices de gauche, Mélenchon en tête, on décidé de détruire en imposant aux Français une immigration africaine, majoritairement musulmane, qui est en train de nous submerger. La seule chose qui nous intéresse, c’est de sauver notre pays et d’empêcher qu’il ne devienne musulman, avec les règles de la charia. Israël et la France ont les mêmes ennemis, ces musulmans obscurantistes qui s’identifient à Gaza parce qu’ils haïssent les valeurs de l’Occident. La France ne redeviendra un pays où il fait bon vivre que quand tous les pro-Palestiniens musulmans auront été renvoyés dans un pays arabe, et tous les gauchistes qui les soutiennent mis hors d’état de nuire.

Et la majorité des Français rêve que Retailleau donne l’ordre à ses flics d’agir avec ces raclures comme le font les policiers allemands…

Tout voir sur Riposte Laïque

Écrire un commentaire

Optionnel