ÉTAT VOLEUR DE GRAND CHEMIN
Pendant que de plus en plus de Français n’ont plus les moyens de se soigner correctement ou de se payer un dentier, ne parviennent plus à se nourrir correctement, doivent choisir entre manger ou se chauffer, alors que l’hôpital est à la ramasse, que des « efforts » sont demandés à tous les « Nicolas qui payent », on append que des milliards de nos impôts sont partis dans l’escarcelle du pourri Zelensky ! La rage ! Pourquoi, la fourche en main, ne descendons-nous pas dans la rue, pourquoi ?
Voilà donc ce que Macron a déjà donné à l’Ukraine, et à quoi cela correspond pour les Français
« Alors, pendant que la France croule sous les faillites, le chômage, l’insécurité, les prix qui flambent et un système de santé à l’agonie, Macron préfère jouer les philanthropes en Ukraine. Avec 17,68 milliards d’euros, on aurait pu bâtir 59 hôpitaux neufs, redonner espoir aux soignants, et offrir aux Français des soins dignes d’un pays développé. Mais non, priorité à la géopolitique et aux selfies avec Zelensky. Pendant que les oligarques ukrainiens – dit-on – sirotent des cocktails sur la Riviera, les Français, eux, comptent leurs centimes pour acheter du lait. Bravo, Emmanuel, quel sens des priorités ! » https://lemediaen442.fr/macron-a-donne-1768-milliards-pour-lukraine-soit-lequivalent-de-59-hopitaux-neufs-pour-les-francais/
DANS L’URTICANT BAIN GAZAOUI
On dirait bien que le Barrot serre les miches ! « Invité de France Info ce matin, le ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, a annoncé que toutes les évacuations de Palestiniens vers la France étaient suspendues en attendant les conclusions de l’enquête autour du profil de Nour, l’étudiante inscrite à Sciences-po Lille dont les propos antisémites ont ressurgi. » https://www.
Au cœur de ce scandale, le ministre fou Barrot dans la tourmente demande donc une enquête pour se disculper… Une seule réponse : le virer, et faire du Trump : pas un Palosse, pas un Afghan en France ! https://www.valeursactuelles.
Et un autre ! Combien, du même tonneau grenouillent déjà chez nous, affûtant leurs projets terroristes ? Fady Hossam Hanona, ex-fixeur du @nytimes, réfugié à Paris, travaille aujourd’hui pour @FRANCE24, média du service public… La honte !
N’oublions pas celle-ci qui devrait être virée manu militari :
Et pourquoi ne pas avoir simplement interdit cette manifestation ? https://www.fdesouche.com/2025/08/01/strasbourg-67-la-prefecture-encadre-la-manifestation-pro-gaza-pour-tenir-les-manifestants-a-lecart-du-quartier-juif/
RÉSISTANCE
Voilà un journaliste bien courageux. Ne risque-t-il pas un « suicide » pour avoir dit le réel ? Le journaliste yéménite Luai Ahmed a eu le courage de rétablir la vérité à l’ONU au sujet d’Israël :
« Monsieur le Haut-Commissaire, comment se fait-il que lorsque des Arabes tuent des millions d’Arabes, personne ne bronche ? »
https://www.instagram.com/