Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etats-Unis : plus de 480.000 migrants en situation irrégulière interpellés depuis le retour de Donald Trump au pouvoir ; 70% sont soit accusés de faits de criminalité, soit déjà condamnés

Depuis le début du second mandat du président américain Donald Trump, en janvier dernier, le ministère de la Sécurité intérieure a arrêté plus de 480.000 personnes en situation irrégulière dans le pays, a annoncé lundi la ministre en charge de ce département, Kristi Noem, lors d’une conférence de presse.

Près de 70% des personnes interpellées sont soit accusées de faits de criminalité, soit déjà condamnées pour de tels faits. Donald Trump a fait de la lutte contre l’immigration illégale l’une des priorités de son second mandat.

RTBF

https://www.fdesouche.com/2025/10/20/etats-unis-plus-de-480-000-migrants-en-situation-irreguliere-interpellees-depuis-le-retour-de-donald-trump-au-pouvoir-pres-de-70-sont-soit-accusees-de-faits-de-criminalite-soit-deja-condamnees/

Écrire un commentaire

Optionnel