Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Noël d’ambassadeurs et de combattants

Le RPF souhaite un bon réveillon et une bonne journée de Noël aux Français. Nous vivons une période d’incertitude, au cours de la laquelle, le pays est attaqué jusque dans sa structure, par des forces intérieures, un personnel politique haïssable, de roitelets fainéants, préoccupés de faire vivre leurs avantages le plus longtemps possible malgré une déconnexion devenue totale d’avec le peuple de France, mais aussi par des factions religieuses extérieures objectivement passées à l’attaque sur de nombreux fronts et dont souffrent les Français dans leur chair, le tout avec la complicité des premiers. Un président enfin, qui a entrepris méthodiquement de détruire ce qu’a laissé le Général de Gaulle, les indépendances alimentaire, sanitaire, technologique et qui isole le pays diplomatiquement, par son attitude indigne et sa personnalité retorse et imprévisible, nous privant de ressources et d’échanges commerciaux équilibrés et sereins.

Nous sommes aujourd’hui un petit parti de 700 adhérents ou sympathisants, mais nos publications quotidiennes, alimentées par nos secrétaires nationaux, totalisent chaque jour des dizaines de milliers de lecteurs, des milliers de partages. Elles contribuent à détacher nos concitoyens de la parole officielle télévisée et outrageusement subventionnée, qui représente la majorité des fake-news qu’elle prétend chasser. Elle a embobiné nos concitoyens sur le climat, le Covid, la guerre en Ukraine, le carbone et tente en ce moment de nous faire gober une hypothétique menace russe pour nous faire entrer en guerre et masquer ainsi les problèmes intérieurs qu’elle a créés, faits de spoliations, de désindustrialisation, de paupérisation et d’une immigration débridée devenue hors de contrôle.

Aujourd’hui, la seule question qu’il faut se poser en termes d’économie, c’est « où passe notre argent ? », tellement les prélèvements ont atteint un niveau confiscatoire, alors que l’ensemble des services publics créés par le Général au sortir de la guerre, sont tous en état de dysfonctionnement. Notre parti œuvre pour proposer de nouvelles idées des pistes de travail et nous sommes suivis par des partis présents à l’assemblée, avec qui nous sommes régulièrement en contact, mais qui ne s’opposent pas avec suffisamment de courage pour sauver la France. Pour ce Noël, il nous faut retrouver la France, ses racines, sa culture chrétienne, son histoire et son rayonnement. Les responsables de notre parti demandent à chacun de nos sympathisants d’endosser ce rôle d’ambassadeur de la France auprès de ses proches et leur faire retrouver à tous cet esprit français des Trente-Glorieuses qu’il nous faudra renouveler, parce qu’il faudra bien trente nouvelles années de gloire pour nous remettre de ces dix ans d’infamie.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/12/24/un-noel-dambassadeurs-et-de-combattants/

Écrire un commentaire

Optionnel